VilO [ CR-X ]

Nombre de messages: 1385 Age: 29 Localisation: 31 Auto: CRX Type Mine: ED9 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Invitation acceptée avec plaisir ! Mar 13 Nov 2007 - 10:27 | |
| Merci Snip, Chok, 972 C'est avec grand plaisir que je vous rejoins sur ce forum qui manquait sur la toile !! Je ne doute pas qu'il va y avoir ici une ambiance conviviale et technique, entre passionnés de ce magnifique modèle qu'est le CRX. Moi c'est Olivier (CRXwol sur jpc pour ceux qui m'y connaissent), heureux papa depuis presque un an, je roule en CRX 16i16 depuis plus de 4 ans, d'abord avec un phase 1 rouge (qui a dit rose ?), rapatrié du 54 avec pas mal de vices cachés  , il coule une retraite (ou plutôt convalescence long séjour) dans le 46, chez mon père qui le sort de temps en temps malgré son chassis qui s'apparente plus à du gruyère qu'à autre chose... Le suivant et actuel est donc un phase 2 gris anthracite destiné à la piste en loisir, en constante (et lente...) évolution, hé oui, les journées et les semaines sont bien trop courtes !! Même si j'ai la chance d'avoir des horaires assez cools et modulables ( je bosse pour un sous-traitant d'un gros avionneur européen...), entre les enfants (mon amie a un fils qui a 5ans), les voitures (CRX, Accord, 205, Octavia), la moto (CB 550 four 1975), et bientôt la maison (achat en cours) y'a de quoi faire !!! M'enfin, j'essaierai de trouver du temps pour participer à ce forum auquel je souhaite longue vie Je ne manquerai pas de présenter mon Rex dans la section appropriée dès que j'aurai fait un chti résumé A bientôt sur les posts VilO |
|
Red Beast [ CR-X ]

Nombre de messages: 408 Age: 39 Localisation: 38 Auto: crx Type Mine: ed9 Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Invitation acceptée avec plaisir ! Mar 13 Nov 2007 - 11:16 | |
| bienvenue  |
|
Gregos [ CR-X ]

Nombre de messages: 8 Age: 28 Localisation: Yvelines Auto: CRX Type Mine: AS53 Date d'inscription: 13/11/2007