AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolyt

Auto : Golf 2
Type Mine : 0

MessageSujet: Bonjour    Jeu 27 Juil 2017 - 22:19

Bonjour à tous,
Je me présente, Apolyt, 25ans je viens du 49.
Je roule actuellement en Golf 2 GLX TD depuis que j'ai mon permis donc depuis 5ans et je souhaite bientôt m'en séparer car je commence à m'ennuyer un peu à son bord...
Du coup je recherche un peu une remplaçante et je me suis dit pourquoi pas une twingo euh pardon une CRX Laughing
Je viens ici pour avoir réponse à mes questions qui je pense me sera utile Wink

Etant plutôt du côté allemand je n'y connais absolument rien aux voitures japonaises à part qu'elles sont tunné et qu'elles driftent dans les films Twisted Evil

Mon utilisation sera quotidien (ou presque vu que je roule pas mal en moto aussi Cool )
J'aimerais pratiquer à l'occasion de la piste et faire des balades pépères ou plus intensifs sur des petites routes de campagnes et pour cela je voulais savoir un peu le caractère du moteur de la CRX ce que ça donne en terme de reprises principalement si c'est plutôt hargneux ou "gentillet" ...

Niveau entretien, coût des pièces "performance", disponibilité des pièces etc est ce coûteux? difficile à trouver?
Quelles sont les choses à voir principalement sur une CRX?
Mon budget serait d'environ 2-3k€, sur ce que j'ai vu sur un fameux site de vente que ça se trouve en plutôt bon état?

Merci pour vos réponses Wink

Voici une petite présentation de ma Golf rapidement