AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolyt

Auto : Golf 2
Type Mine : 0

MessageSujet: Bonjour    Jeu 27 Juil 2017 - 22:19

Bonjour à tous,
Je me présente, Apolyt, 25ans je viens du 49.
Je roule actuellement en Golf 2 GLX TD depuis que j'ai mon permis donc depuis 5ans et je souhaite bientôt m'en séparer car je commence à m'ennuyer un peu à son bord...
Du coup je recherche un peu une remplaçante et je me suis dit pourquoi pas une twingo euh pardon une CRX Laughing
Je viens ici pour avoir réponse à mes questions qui je pense me sera utile Wink

Etant plutôt du côté allemand je n'y connais absolument rien aux voitures japonaises à part qu'elles sont tunné et qu'elles driftent dans les films Twisted Evil

Mon utilisation sera quotidien (ou presque vu que je roule pas mal en moto aussi Cool )
J'aimerais pratiquer à l'occasion de la piste et faire des balades pépères ou plus intensifs sur des petites routes de campagnes et pour cela je voulais savoir un peu le caractère du moteur de la CRX ce que ça donne en terme de reprises principalement si c'est plutôt hargneux ou "gentillet" ...

Niveau entretien, coût des pièces "performance", disponibilité des pièces etc est ce coûteux? difficile à trouver?
Quelles sont les choses à voir principalement sur une CRX?
Mon budget serait d'environ 2-3k€, sur ce que j'ai vu sur un fameux site de vente que ça se trouve en plutôt bon état?

Merci pour vos réponses Wink

Voici une petite présentation de ma Golf rapidement
Acheté à 124 000km il y a 3ans, un vol puis retrouvée, restaurée à l'extérieur, compartiment moteur repeint également et il y a quasiment 1an un joint de culasse (bas moteur complet à refaire et pleins d'autre choses)  qui a fait que j'ai dû changer le moteur et mis un TDI 90 de golf 3. Aujourd'hui ma mémère arrive à 180 000km et fonctionne bien, je roule tous les jours avec donc la carrosserie s'est reprit des petits pocs mais présente toujours bien  Twisted Evil
un petit avant/après
A bientôt Cool

Revenir en haut Aller en bas
OliVTEC
ADMI [ CR-X ]

Auto : CRX
Type Mine : EE8

MessageSujet: Re: Bonjour    Dim 20 Aoû 2017 - 0:05

Bienvenue, tu trouveras la plupart des réponses à tes questions en furetant sur le forum.
Je te laisse au plaisir de la découverte Wink

Devil is in the detail
Mieux vaut faire les conneries soit même que de payer quelqu'un pour les faire à sa place...
Pedro

Auto : Honda Civic CRX
Type Mine : AF53

MessageSujet: Re: Bonjour    Dim 20 Aoû 2017 - 7:13

Bienvenue par ici !!
Elle n'est pas vilaine ta Golf ; enfin je trouve la face avant plutôt sympathique.. Wink
Apolyt

Auto : Golf 2
Type Mine : 0

MessageSujet: Re: Bonjour    Ven 25 Aoû 2017 - 17:37

Merci à vous! Very Happy
J'ai cru ne jamais avoir de réponses ... ^^

J'ai pu trouver plusieurs réponses à mes questions mais faut que je test maintenant, j'ai repéré plusieurs CRX qui tournent par chez moi mais jamais pu les interpeler et on en croise pas tous les jours Sad

Oui pas vilaine, elle a été refaite entièrement :p il n'y a pas grand chose à revoir pour qu'elle soit parfaite ^^ un faisceau antibrouillard et refaire le chauffage intérieur, vitre électrique arrière un peu capricieuse et voilà en gros Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour    

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1