AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tex

Auto : CRX VTEC de 1991 et S-max 2.0 SCTi 203
Type Mine : EE8 :)

MessageSujet: TEX   Sam 18 Jan 2014 - 12:49

Bonjour à tous,

moi c'est donc TEX, je suis actuellement sur sathonay-camp, originaire de bordeaux...

je me suis inscrit pour me replonger dans le monde du crx (j'en ai eu deux, un ED9 blanc et un EE8 rouge) je baigne depuis quasiment 20 ans maintenant dans les japonaises, autant pour les bagnoles que pour le sport (je suis prof de tai-jitsu)

je commence à rechercher sans être pressé un EE8 bleu celestial, comme ça en bon français, j'aurais fait le tour des trois couleurs  mr green smoke 

pas de rouille, entretien suivi (par un pro ou perso, c'est pas un souci, une vidange reste une vidange... ) , intérieur en bon état si possible (ça court pas les rues... ) et surtout, pas de swap ou autre machin à la mords moi le noeud mr green

j'ai un budget qui n'est pas fixe, aux alentours des 4000 je pense, à voir... (un rex de 300 000km me fait pas peur, au pire je changerai le moulin, c'est pas ce qu'il y a de plus cher, un entre 500 et 1000€ ça se trouve...

à terme, étudier la possibilité d'y mettre des suspats un peu plus basses (pas trop, faut passer les dos d'anes) des jantes en 15, un peu de sono pour rouler cool les soirs en rentrant des entrainements, virer le résonnateur, un petit CAI, une ligne, bref, que du soft pour avoir un peu plus de son, tout en restant dans la légalité (paramètre important à mes yeux... )

j'attends probablement une mut' ( ou pas  Non mdr  ) d'ici le mois d'avril, donc j'ai du temps Wink

actuellement, j'ai un S-max SCTi en 203ch de 2010 (essence bien évidemment, je suis un anti-diesel farouche et fier de l'être... )

ici, j'ai vu de la lumière Laughing et je suis entré Laughing y'a de la bonne ambiance donc ça va le faire !!

biz biz les djeun's Laughing