AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brand new guy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miky9560

Auto : '92 Civic ESi
Type Mine : EG538

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 18:34

C'est clair, il y aura toujours des frais sur une caisse de cette année qui n'a presque pas roulé, au final ce sera surement les mêmes choses que sur un CRX de 120mille km, j'ai eu une Del Sol de 52mille km et les silentblocs étaient morts, séchés avec l'age (1993), en plus le moteur était endormi, j'ai fait les vidanges/filtres et ai roulé tranquille pendant 2000km avant de tirer un peu dedans, elle avait rien dans le c*l comparé à la Civic que j'avais juste avant, équipée du même moteur VTEC 125ch. La boite de vitesse et la monte de pneus étaient les mêmes, et la Civic était plus légère de seulement 40kg mais avait 176mille km et marchait super bien. Les 2 étaient d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
dju

Auto : Honda CRX ED9
Type Mine : ED9

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 18:37

Perso vu que tu pars dans l'optique de pas la garder longtemps, t'en prends une propre même kilométrée qui est un peu équipée et niveau budget tu seras largement en dessous et tu perds quasiment rien à la revente d'ici 1 an ou 2 ..
Miky9560

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 18:43

Pas trop d'accord pour le fait qu'elle soit un peu équipée, on sait pas comment ça a été fait, je partirai sur une base de 3-4000€ pour une d'origine super propre avec 100-150mille kms, avec les plus gros frais à jour comme la distribution. Les SB ne sont quasiment jamais refaits ainsi que la crémaillère et les étriers arrière (si besoin). Sièges et banquette pas craquée et commande de chauffage intacte.
T888

Auto : Ducati Monster 696
Type Mine : ...

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 18:56

C'est vraiment la guerre de trouver une CRX quand-même... Chaque année je regarde et c'est toujours pareil sauf que là il n'y a vraiment pas grand chose de viable sur leboncoin. Et ici il n'y a tout simplement rien...

Je vais être patient. Je n'arrive pas à joindre POD mais n'hésitez pas à partager des annonces qui vous semblent intéressantes car vous savez mieux que quiconque que les bonnes affaires partent vite!
Quent!n

Auto : Honda CRX

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 19:05

T888 a écrit:
Oui c'est vrai que la pluie revient là...
Si un jour tu fais une virée, fais moi signe si je peux venir la voir!  bounce 

Pas de soucis, je ne pense pas la ressortir tout de suite car je vais avoir pas mal de gros travaux à faire dessus.

Je n'avais pas vu le paragraphe "budget" sur la première page.

Mais mettre 8000€ dans une CRX que tu ne vas pas forcément garder longtemps, ça ne sert à rien ...

Un membre du forum (Koni06 pour ne pas la citer) avait une EE8 très propre avec un peu plus de 30000kms au compteur et il l'a revendu un peu plus de 6000€ si ma mémoire est bonne. Toutes les annonces de CRX que l'on t'a montré concernent des voitures en vente depuis très longtemps. Si elle n'ont pas trouvé preneur rapidement c'est qu'il y a une raison.

Acheter une voiture avec peu de kms à un prix élever, c'est aussi faire le pari que la cote de cette voiture se maintienne, tout comme la demande pour ce type de véhicule. Il y a quelques années, c'était les 200SX de toutes générations confondues qui se revendaient une fortune parce que c'était la mode. Maintenant ce n'est plus cas parce que beaucoup préfèrent en importer d'Angleterre.

Tes anciennes voitures étaient super propres. Tu sous entendais avoir mis le prix pour ta Fiat coupé parce qu'elle était très propre mais as-tu eu du mal à la revendre ? Je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation ...

Bref, tout ça pour dire que si tu veux une CRX et compte tenu du fait que tu veux tester un maximum de choses pour le moment, trouve toi une CRX propre, révisée ou sans trop de frais à faire dessus et tu seras moins embêté pour la revendre.

Wink
Miky9560

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 19:14

C'est vrai que même sans parler prix ou quoi que ce soit, le plus dur est de trouver un "beau" CRX qui en vaut la peine...
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 21:03

Quent!n a écrit:
T888 a écrit:
Oui c'est vrai que la pluie revient là...
Si un jour tu fais une virée, fais moi signe si je peux venir la voir!  bounce 

Pas de soucis, je ne pense pas la ressortir tout de suite car je vais avoir pas mal de gros travaux à faire dessus.

Je n'avais pas vu le paragraphe "budget" sur la première page.

Mais mettre 8000€ dans une CRX que tu ne vas pas forcément garder longtemps, ça ne sert à rien ...

Un membre du forum (Koni06 pour ne pas la citer)  avait une EE8 très propre avec un peu plus de 30000kms au compteur et il l'a revendu un peu plus de 6000€ si ma mémoire est bonne. Toutes les annonces de CRX que l'on t'a montré concernent des voitures en vente depuis très longtemps. Si elle n'ont pas trouvé preneur rapidement c'est qu'il y a une raison.

Acheter une voiture avec peu de kms à un prix élever, c'est aussi faire le pari que la cote de cette voiture se maintienne, tout comme la demande pour ce type de véhicule. Il y a quelques années, c'était les 200SX de toutes générations confondues qui se revendaient une fortune parce que c'était la mode. Maintenant ce n'est plus cas parce que beaucoup préfèrent en importer d'Angleterre.

Tes anciennes voitures étaient super propres. Tu sous entendais avoir mis le prix pour ta Fiat coupé parce qu'elle était très propre mais as-tu eu du mal à la revendre ? Je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation ...

Bref, tout ça pour dire que si tu veux une CRX et compte tenu du fait que tu veux tester un maximum de choses pour le moment, trouve toi une CRX propre, révisée ou sans trop de frais à faire dessus et tu seras moins embêté pour la revendre.

Wink
Ok tu me diras quand tu peux, je prends le tram et je suis vers la gare en 20mn!

Je sais que mon budget est trop elevé ou peu raisonnable mais rien ne me contraint à le respecter!  king 
Car au début j'hésitais beaucoup trop...(Fiat Coupé T20+, Alfa GT V6, 147 GTA, Z3 Coupé, Smart Forfour brabus, Prelude 2.2 Vtec...) puis je me suis dit qu'il valait mieux que je retourne aux sources et aux voitures qui m'ont réellement toujours attiré (CRX, AX, 205).
Mais ça ne change pas le fait que je souhaite vraiment une voiture impeccable donc je suis prêt à y mettre le prix. Il faut juste trouver une occasion raisonnable et non ces hipster qui vendent ça comme des NSX... Non 
Si je la garde ça sera plutôt deux années je pense mais au fond je n'en ai aucune idée...quoi qu'il en soit toutes les voitures que j'ai acheté, je les ai toujours revendu plus chères donc si cette fois c'est l'inverse je vais m'en remettre.  mr green 

Pour la Fiat Coupé je l'ai revendu à un ami. Mais on sait tous que Fiat se vend moins aisément qu'Honda...après mes voitures étaient vraiment irréprochables donc ça joue!

Citation :
C'est vrai que même sans parler prix ou quoi que ce soit, le plus dur est de trouver un "beau" CRX qui en vaut la peine...

Tu as tout dit. Un CRX propre, qui n'a rien à se reprocher, de bons goûts et qui se démarque. Voilà la perle à dénicher.  happy
dju

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 7:41

ben si tu veux j'ai le miens à vendre? rouge, peinture refaite comme à l'origine, chassis full groupe N (bilstein B8 Quagliozzi), tous les SB de chassis neuf, freins neuf, console de chauffage pas cassée  Razz , clim fonctionnelle, intérieur impeccable ni usé ni déchiré, banquette impeccable.

Bon d'accord 250 000 km mais avec une tonne de facture depuis 20ans
.
.
.
.
.
.
.
.
Non ben en fait même 8000€ je le garde  Laughing 

sérieusement bonne récherche. Faut que t'aille voir dans la région de Koni06, il tombe toujours sur des CRX de papi mami qui n'ont pas de km et qui sont tout d'origine pour pas un sou.  No 
dju

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 7:55

cette annonce je la trouve pas mal

100 000 km
Les gros frais viennent d'être fait (Gros SB arrière, distrib, cardans)
Historique depuis le début

Rouge comme tu veux, après faut voir comment elle a été repeinte, car il a l'air de dire que ce n'etait pas sa couleur d'origine...

Pour la commande de chauffage et la banquette ca se répare.

Un petit set de ressort et amortisseur et tu n'as plus qu'a rouler.

En plus elle a retro et vitres elec ce qui veut dire que ce n'est pas une version allemande.

C'est en dessous de ton budget

=> http://www.leboncoin.fr/voitures/595655247.htm?ca=22_s
Miky9560

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 12:43

Elle est 1000€ trop chère au bas mot, mais en effet, plutot sympa hormis l'admission et la ligne d'échappement de kéké qui doit faire un bruit de tondeuse.
dju

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 12:48

oui enfin pour des caisses de plus de 20ans tu ne peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière.

Le silencieux il dit qu'il a gardé l'origine donc il suffit de le remettre.
Pour l'admission ben remettre un origine c'est 4 vis à remettre et trouver un occase à 20€ sur le boncoin le tour est joué

Si et seulement si la peinture est propre c'est à dire intérieur de la baie moteur ou coffre à été faite ca vaut le coup car elle n'a quand même QUE 100 000 km
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 13:32

Bonjour!

Je vais couper la poire en deux ça va être vite fait!  mr green 

Je l'ai déjà contacté et je suis plutôt de l'avis de Mikey. Déjà elle est trop chère, de plus je ne le sent pas ce vendeur...Je vous ai dit je suis hyper exigeant mais je préfère me fier à mon instinct. Je vous transmets les informations qu'il m'a récemment donné à propos de la voiture:

"1 la peinture a été fait au black et elle est grise d'origine, il y a eu des ratés hélas donc je l'ai emmené ensuite dans un garage qui est avenue de laon le garage renault st joseph, cela m'a coué cher au final.
2 rien a changer tout fonctionne parfaitement
3 silent block arriere ,parallelisme et symetrie, courroie, les 2 cardans avant, plaquette, pneus arriere, et pas mal de choses que le proprietaire d'avant a remplacé car c'été vraiment un passioné de chez passionné il a eu la voiture a peine 1 an et a du la revendre, d'ailleur c'est lui qui l'a fait revenir du sud car il voulait vraiment une voiture dans un etat impecable.
4 aucun point de rouille, pas d'eraflures ou rayures pas de bosse
5 je possede le carnet d'entretien, a jour les premieres annes apres il a ete oublier, par exemple je fait des revisions chez honda et je ne ramene pas le carnet d'entretien par contre j'ai les factures. la voiture appartenait a une vieille dame qui l'a gardé 14 ans, c'est cette dame qui avait un chien qui resté sur la banquette arriere qui a abimé les dos des sieges.
6 donc une dame qui l'a eu 14 ans ensuite une autre femmes qui a du l'avoir 5 ans,la voiture arrive a reims un homme qui a fait tout ce qu'il y avais a refaire dessus qui l'a gardé 1 an a peine et moi je l'ai depuis 4 ans.
7 plus d'origine, la ligne d'echappement integrale, les jantes mais je possede les jantes d'origine, le filtre a air et la peinture.
8 km reel 103 000 certains car on voit tres bien l'evolution des km dans les differentes facture depuis sa mise en circulation.
9 je la vends car j'ai 2 voitures cette honda que je me sert pas beaucoup et une twingo pour aller au boulot, donc je veux revendre les 2 pour en n'avoir plus qu'une, surement une honda civic type r, je prefere ne pas rouler trop avec la crx pour qu'elle garde un kilometrage interessant pour la vente, je l'ai eu a 98000 km donc j'ai fait 5000 km depuis 4 ans . en gros j'aimerais une voiture plus puissante ,la honda type r fait 201 ch
11 honda crx ed9 130 ch 8 fisc, les ed9 ont toute les memes options a l'epoque il y a vais pas 36000 options comme les voitures de maintenant, donc toit vitres et retro electrique, pas de direction assisté, pas d'air bag, pas de clim.
12 pour ma part je n'ai jamais fait de course sur circuit, et les autres propriétaires non plus, du moins je ne pense pas.je ne cherche pas a la poussé car elle a quand meme 23 ans elle n'est plus toute jeune mémère.
13 toutes les revisions sont a jour d'ailleur il y a 1 an et demi j'ai fait faire un diagnostic chez honda pour savoir ce qu'il y avais a faire dessus, ainsi que tous les liquide de boite de frein etc... tout a été refait silent block, amortisseur,liquide de frein, vidange, d'ailleur l'annee derniere je voulais faire la vidange et il m'ont dit que vu que je ne roulais pas beaucoup et que l'huile honda est tres bonne, je pouvais attendre 2 ans entre chaque vidange. donc cette année vidange obligatoire."

Voilà, pour ma part ça ne m'emballe pas pour plusieurs raisons...  Non
dju

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 13:50

ouhaou il en mis une tartine dis donc !!

il pousse pas le moteur mais il veut une caisse de 200ch !! il se contredit un peu ou il est très raisonnnable !!

Perso pousser un moteur dans ses retranchements ne me posent pas de problèmes tant qu'il n'y a pas de rupteurs et que l'on tire dessus une fois le moteur chaud et pas avant.

5000km en 4ans, c'est ce que je fais en 3 mois  Laughing 

T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 13:54

Enfaite c'est moi qui ai des questions à l'avance. Je vous les partage si ça vous intéresse, vous pouvez les utiliser pour n'importe quelle voiture.  pirat 

1/ Qu'a révélé le CT? (en détails) Et de quand date il?

2/ Que faut il prévoir de changer?(moteur, carrosserie et châssis)

3/ Qu'est ce qui a été récemment changé?(factures)

4/ Y a t-il des points de rouille, bosses, éraflures?

5/ Avez vous le carnet d'entretien à jour?

6/ Est ce une première main?

7/ Qu'est ce qui n'est plus d'origine?

8/ Combien a t-elle de kms réels??

9/ Pourquoi la vendez vous?

10/ N'hésitez pas à envoyer d'autres photos.(moteur, intérieur, extérieur, soubassement, pneus, jantes etc)

11/ Quel est le modèle en détail (options etc) ?

12/ A t-elle déjà fait de la course sur circuit?

13/ Les révisions sont-elles à jour et l'entretien régulier? (vidange/carnet)

Mais oui il y a des paradoxes dans ses propos. Il y a des vides par si par là...et enfin je suspecte un truc louche...il fait des trucs au black mal fait etc...bref je passe mon chemin.  mr green

Pour mes questions, quand je vois que la personne y répond avec une bonne présentation et un maximum d'exhaustivité, DEJA ça m'attire. Car quelqu'un d'organisé et de minutieux à l'écrit, dans la vie...l'est avec ce qui lui appartient (en l'occurrence sa voiture).
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 17:35

Une nouvelle annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/596803164.htm

Franchement...pourquoi la vendre avec toutes ces petites réparations à faire? Honnêtement, le vendeur a dû l'acheter à quelqu'un qui avait fait quelques frais dessus. Il l'a gardé un petit bout de temps et à force il s'aperçoit qu'il y a des frais à réaliser pour l'entretenir mais il continue...Puis il voit que ça déborde donc il vend en l'état.
Avec les pièces évidemment car il avait prévu le coup mais c'est pas bon signe.
Miky9560

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 18:47

Pour moi elle a l'air bien, il se touche pas trop pour un VTEC, en plus franchement avec les sièges dans cet état ça court pas les rues. Dénicher un CRX correct c'est très difficile, malheureusement même en étant exigeant il faut faire l'impasse sur certains trucs et pas se poser trop de questions... Wink

Honnêtement on a eu 7 ou 8 Honda (parents confondus) et tomber sur une caisse bourrée de vice cachés faut vraiment le vouloir car ça nous est jamais arrivé. Pourtant on achète des "m*rdes" à pas cher comme ma CRX sans aucun historique, qui s'est avéré être une 1ere main appartenant à une femme que j'ai appelé, qui m'a donné tout l'historique de la voiture (qui a toujours été entretenue chez Honda).
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 18:50

Oui je suis d'accord tout est question de loterie mais là...il a les pièces mais les donne avec la voiture au lieu de tout réparer pour en tirer plus ou vendre plus rapidement. Je trouve ça louche. Ce sont des voitures de sport qui se doivent d'être entretenues régulièrement! Si c'était une petite voiture comme ça, d'accord...mais laisser traîner des soucis peu importe la gravité, pour moi ce n'est pas clean.
Miky9560

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 19:00

Je comprends ton point de vue, mais il ne faut pas voir cela comme ça. Déjà, les Honda "sport" ou pas s'entretiennent comme des voitures classiques, banales, elles ont quelques maladies récurrentes auxquelles on remédie très facilement à moindre frais, et d'autres qui sont très onéreuses (comme les sièges sur les VTEC...) ou bien des choses que nous ne pouvons pas vraiment réparer comme à l'origine (commande de chauffage).

Je ne trouve pas ça bizarre de pas vouloir remplacer tout ce dont il parle, même si ce sont des petits trucs ça prend du temps et il a peut-être autre chose à faire, je trouve ça plutot classique comme cas de figure ayant moi aussi vendu des voitures avec quelques trucs à finir car j'en avais marre. Et si il n'est pas "bricoleur", il se dit qu'il en aura pour trop cher de main d'oeuvre par rapport à ce qu'il pourrait en "tirer" en plus sur le prix de vente.

J'ai l'habitude des Honda crois-moi, j'en ai vu des dizaines que j'ai acheté ou pas, pour moi, pour des amis... Au bout de 3 ans j'arrive à faire la distinction entre une caisse qui vaut le coup et une dont je ne cliquerai même pas sur l'annonce (comme la rouge repeinte précédente). Smile

Elle réunit beaucoup de conditions plutot rares : c'est une VTEC, elle n'a pas les sièges pourris, elle n'est pas a 12000€, elle n'est pas rouillée et ne semble pas repeinte, elle n'est pas bidouillée, et elle n'a pas 300mille km. Rien que la non-présence d'UNE de ces conditions, c'est un exploit Laughing
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 19:09

Bon allez tu m'as convaincu, je vais lui laisser un petit mail.  mr green 

Elle est de Besançon donc pas très loin de chez moi! Je vous communiquerai ses réponses et photos si il m'en donne.

Tout ce que je voulais dire c'est que je déteste les opportunistes. Ils flinguent le marché de l'occasion...ils achètent une voiture en très bon état, la garde un an ou deux et la revendent avant d'effectuer les gros frais! Et ils affichent fièrement: "il y a deux ans l'ancien proprio a refait la distri, les pneus, la vidange etc.." Et toi tu as fait quoi à part rouler?  mr green 

J'en vois des dizaines de cas comme ça, des petits jeunes qui ne respectent pas les choses qu'ils ont acquis. Je suis jeune et quand je revends une voiture elle est irréprochable rien que pour me sentir libéré d'un poids et avoir des arguments défendant mon prix de vente...Il y a des domaines où il ne faut pas arnaquer.  grrrrr
Miky9560

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 19:50

Je comprends Wink généralement quand je revends une voiture c'est toujours la même chose qui revient, irréprochable car j'ai fais tout ce qu'il y avait à faire, sauf la distri car je ne touche pas à ça et que je suis un étudiant à petit budget. Il nous arrive même de refaire une complète nickelle si la caisse en a vraiment besoin, vu que mon père est carrossier. Après ceux qui n'ont pas trop de moyens rechercheront plus facilement une voiture avec tout l'entretien à jour, afin de seulement rouler avec puis revendre quand ils veulent changer. J'avoue ne faire que les frais pas trop onéreux si besoin (donc que je peux faire moi-même) 2 pneus, cardans, freins, vidanges... car pas d'autre choix.

Par contre c'est vrai qu'il faut se méfier des jeunes, des fois j'engueule mes potes quand je les vois taper des zone rouge avec leur caisse qui tourne depuis 10min seulement.
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Ven 3 Jan 2014 - 20:01

Moi aussi je suis étudiant mais je sais que si je prends une sportive c'est que j'ai de quoi l'entretenir. Car qui sait...j'aime changer mais un jour je garderai peut être plus longtemps une voiture sans l'avoir prévu! Donc il ne faut jamais lésiner sur l'entretien.
Et le pire, ce qui m'exaspère...c'est que ce n'est pas nous les étudiants amateurs de voitures qui sommes les fautifs, mais bien les autres qui achètent des sportives en ayant les moyens de les entretenir mais qui ne le font pas car ce sont des ahuris, des boeufs qui ne respectent rien. Je suis un peu cru et j'extrapole mais au fond c'est la vérité, en tout cas en France.

J'ai revendu ma Fiat Coupé à un ami. Je lui ai fourni de quoi faire la prochaine vidange etc...mais il a dépassé la date d'entretien régulier de 10 000km...sur une sportive c'est vraiment moyen...
Et pourtant c'est quelqu'un de sérieux alors IMAGINE un animal qui veut juste une bagnole pour frimer et taper des rupteurs.... affraid What a Face 
Miky9560

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Sam 4 Jan 2014 - 0:07

Ouais c'est clair, le pire c'est que beaucoup de ces gens se disent être des passionnés. Le véritable sens de ce terme se perd  pale 
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Sam 4 Jan 2014 - 0:25

Assurément! J'ai contacté un autre vendeur en attendant:

http://www.leboncoin.fr/voitures/596971354.htm

Ses réponses (pas de photos) :

1/ Qu'a révélé le CT? (en détails) Et de quand date il?
> Le dernier est du 01 2013 et à zéro défaut

2/ Que faut il prévoir de changer?(moteur, carrosserie et châssis)
> Rien

3/ Qu'est ce qui a été récemment changé? (factures)
> Soufflet de cardans, Silentbloc de châssis avant et arrière. Bague de crémaillère.

4/ Y a t-il des points de rouille, bosses, éraflures?
> Point de rouille non perforant au niveau de la trappe à essence et quelques bulles sur le toit ouvrant. Un poc entre la vitre arrière et la lunette.

5/ Avez vous le carnet d'entretien à jour?
> Non, quelques factures.

6/ Est ce une première main?
> Non, je crois que je suis une troisième main.

7/ Qu'est ce qui n'est plus d'origine?
> La ligne + collecteur (je possède la ligne et collecteur d'origine) + volant + ressort court

8/ Combien a t-elle de kms réels?
> Un peu moins de 150000

9/ Pourquoi la vendez vous?
> J'ai la remplaçante

> 10/ N'hésitez pas à envoyer d'autres photos.(moteur, intérieur, extérieur, soubassement, pneus, jantes etc)
> Je n'en ai pas d'autres pour le moment.

11/ Quel est le modèle en détail (options etc) ?
> Comme sur l'annonce, je ne vois pas quoi dire de plus

12/ A t-elle déjà fait de la course sur circuit?
> 1 sortie circuit

13/ Les révisions sont-elles à jour et l'entretien régulier? (vidange/carnet)
> Je l'ai acheté en 01 2011 avec 143000 km et j'ai depuis fait 2 vidanges avec filtre huile castrol gtx 15w40

La distribution est de 2010 a 130000km, l'embrayage ne présente pas de fatigue et la boîte ne craque pas que ce soit à haut ou bas régime. Je vous enverrait des photos demain.

Voilà...encore la même chose. Il a la voiture depuis trois ans et il a juste fait deux vidanges comme entretien...  No 
Il la revend pourquoi? Car il a changé de voiture sachant que l'an prochain il faudra faire la distribution, l'embrayage et sans doute les amortisseurs etc...

Sérieux quoi... censurer 
Miky9560

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Sam 4 Jan 2014 - 13:08

Je suis chiant avec ça mais vraiment, la rouille sur les parties fixes (ailes arrières ou bas de caisse) c'est vraiment à fuir, peu importe la réparation, même remplacement complet de l'aile (super cher) ça revient quand même tôt ou tard. Sur le toit ouvrant c'est très fréquent et bien moins grave.
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Sam 4 Jan 2014 - 13:14

Non mais je suis totalement d'accord avec toi. Si il y a de la rouille déjà sur le TO c'est qu'il peut y en avoir ailleurs...donc il faut tout démonter et non merci.  mr green  Mais on est d'accord cette annonce ne m'inspire pas!

Bordel les CRX sont de superbes caisses mais bon sang! Certains de leurs propriétaires...horrible quoi!
C'est trop demandé une première ou seconde main bien entretenue?  santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brand new guy!   

Brand new guy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant