AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brand new guy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T888

Auto : Ducati Monster 696
Type Mine : ...

MessageSujet: Brand new guy!   Mar 31 Déc 2013 - 18:06

Bonjour, bonsoir!

Je me présente ENFIN car je souhaite me trouver une nouvelle sportive et comme à chaque changement, on hésite tous...donc voici ce qu'il en est pour moi.

J'ai 21 ans, je suis Dijonnais et amateur de sensations! J'ai eu des voitures et récemment une moto que je viens de vendre (01/01/14).
Je ne suis taliban d'aucune marque ou quoi que ce soit, j'espère qu'il en est de même pour vous car une passion ça se vit sans limites ; pourquoi se brider à une marque ou un modèle en particulier?  Very Happy
Une présentation en photos vous permettra de mieux cerner la canaille que je suis.   mr green 

Ma première, je n'ai hélas pas de photos de celle ci...ça commence bien!    mdr  
C'était une Lancia Delta série 1 HF intégrale 8S jaune que j'avais acheté en Italie.
Je crois que je m'en souviendrai toujours, en guise de première voiture c'est un vrai bonheur...et j'adore le old school donc j'étais gâté!

Bref, ma seconde voiture était une Fiat Coupé 1.8L 16V, avec photos cette fois si. Elle était juste impeccable, je l'ai acheté à un taliban d'italienne!  I love you 

Ensuite j'ai eu une MG ZS 180 V6 car je vous voyais venir..."ho le taliban italienne!!"  Non    

Ensuite j'ai eu une Twingo RS que j'ai revendu à un possesseur de Nissan GTR.  rame  

Enfin j'ai eu une Ducati Monster 696  qui est vendue depuis le 01/01/14.  pale  

Maintenant je cherche à nouveau une voiture et j'ai un budget de 8000€ extensible que pour une excellente affaire. Je suis étudiant et je ne veux pas trop investir pour celle ci car j'envisage fortement une Honda S2000 dans un an et demi, deux ans.

Donc voici ma liste de voiture que j'ai toujours souhaité avoir:

• Dans l'ordre mes préférences:

Honda CRX ED9 ou EE8: http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/crxmk2.php

http://www.youtube.com/watch?v=976yKv-vUJg

AX Sport: http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/axsport.php

http://www.youtube.com/watch?v=_O9I-k-xSr8

205 Rallye: http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/205rallye.php

http://www.youtube.com/watch?v=It7FbgDkxmI

Mini Cooper S ou JCW. Elle est en dernière position car j'aimerai en priorité une voiture à l'ancienne distillant des sensations plus radicales...
    Donc je suis ici venu glaner quelques conseils et informations concernant la CRX. Je suis inscris depuis déjà un moment mais je ne m'étais pas présenté.

Il faut en trouver une maintenant parmi la liste.

Dernière édition par T888 le Mer 1 Jan 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savoisien

Auto : CRX gris, CRX bleu, Civic Aéro MC2,HRV 4X4, Toy MR
Type Mine : ED937

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Mer 1 Jan 2014 - 0:47

Bienvenue 
Pour moi, la plus polyvalente sera certainement la CRX, la 205 et l'AX me semblant plus extrême.
Après tout dépend ce que l'on recherche.
La mini sera bien sur très efficace mais très (trop) moderne.
Bonne recherche.
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Mer 1 Jan 2014 - 14:27

Merci beaucoup! Bonne année!
Justement j'adore le côté radical des AX sport et 205 Rallye...mais j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour la CRX...est ce que quelqu'un connait celle ci?

http://www.leboncoin.fr/voitures/587953885.htm
koni06

Auto : EE8, ED9, EG6 F2013
Type Mine : VTEC

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Mer 1 Jan 2014 - 15:02

Hello et bienvenue ici!
Pour ton annonce, elle a l'air super bien entretenue et propre, mais il s'agit d'un ED9 remonté avec un moteur B16A1 d'EE8... Donc même si l'investissement sur cette CRX est énorme, ça reste un ED9 swapé donc attention l'assurance en cas de pépins et à la revente aussi car la côte entre un ED9 et EE8 n'est pas du tout la même...
Miky9560

Auto : '92 Civic ESi
Type Mine : EG538

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Mer 1 Jan 2014 - 15:33

Bienvenue

Alors déjà il faut savoir qu'un CRX d'origine (peu importe la version) a un très bon moteur, ultra fiable, plutot puissant et économique en carburant. Par contre le chassis n'est pas génial, les suspensions sont souples et le freinage est moyen, je ne connais pas l'AX/205 mais en tenue de route elles doivent être clairement au dessus, peut-être pas le freinage. J'ai eu 2 Mini, une 2004 Cooper cab et une 2012 One, ces caisses sont vraiment sympa pour des modernes, c'est typé kart avec un chassis ferme et une direction super précise et directe. Je connais la Cooper S en 170 compresseur et c'est excellent, boite super bien étagée, du couple dès les plus bas régimes et un très beau bruit.

En tout cas tu as eu de belles caisses, super propres (pas fan des rétros chromés sur la Twingo mais bon). Smile
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Mer 1 Jan 2014 - 15:43

koni06 a écrit:
Hello et bienvenue ici!
Pour ton annonce, elle a l'air super bien entretenue et propre, mais il s'agit d'un ED9 remonté avec un moteur B16A1 d'EE8... Donc même si l'investissement sur cette CRX est énorme, ça reste un ED9 swapé donc attention l'assurance en cas de pépins et à la revente aussi car la côte entre un ED9 et EE8 n'est pas du tout la même...

Oui je sais bien que la côte n'existe pas pour ce genre de voiture swapé et qu'il vaut mieux investir une telle somme dans une d'origine mais je trouve que le boulot est bien fait! Après il parait que l'annonce est là depuis juin...personne ne le connait? Car il a forcément du trainer sur un forum afin de glaner des informations...

Citation :
Bienvenue

Alors déjà il faut savoir qu'un CRX d'origine (peu importe la version) a un très bon moteur, ultra fiable, plutot puissant et économique en carburant. Par contre le chassis n'est pas génial, les suspensions sont souples et le freinage est moyen, je ne connais pas l'AX/205 mais en tenue de route elles doivent être clairement au dessus, peut-être pas le freinage. J'ai eu 2 Mini, une 2004 Cooper cab et une 2012 One, ces caisses sont vraiment sympa pour des modernes, c'est typé kart avec un chassis ferme et une direction super précise et directe. Je connais la Cooper S en 170 compresseur et c'est excellent, boite super bien étagée, du couple dès les plus bas régimes et un très beau bruit.

En tout cas tu as eu de belles caisses, super propres (pas fan des rétros chromés sur la Twingo mais bon). Smile

Oui je suis bien au fait de ces trois petites sportives, ce sont vraiment des petites bombes! Si tu n'as pas regardé les vidéos je te les conseille!
Honnêtement c'est vraiment la CRX qui me tente depuis le temps que je veux tester...et ça me permettra d'être familier avec Honda avant la S2000.

Merci pour les compliments sur mes ex voitures. J'achète uniquement ce qui est d'origine et en état collection. Et concernant la TRS, ce n'est pas moi qui ai monté ces rétros et je suis d'accord ça rend moyen!  mr green 

Si j'arrive à avoir des informations sur la CRX de l'annonce, je vous en ferais part!
Miky9560

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Mer 1 Jan 2014 - 16:45

La crx de l'annonce appartient à POD, il est sur ce forum Wink

Qu'as tu pensé de la Fiat coupé 1.8 ?
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Mer 1 Jan 2014 - 17:33

Ha bah je te remercie pour l'information!

Alors la Fiat Coupé...une sacrée histoire! A la base je partais pour acheter le modèle 2L Turbo 16 mais après avoir écumé pendant 6 mois les annonces, aucune ne respectait mes critères exigeants! Puis un jour j'ai vu une 1.8L, le plus petit moteur soit, une annonce qui ne paye pas de mine, un prix élevé...je suis allé voir et là! OUAHOU sérieusement elle était comme neuve (voyez les photos) et respirait la passion, ce qui était le cas! Enfin bref je ne vais pas m'éterniser cette voiture fut mon plus gros coup de cœur. Une voiture avec un charme fou, une ligne très séduisante, un gris pailleté d'excellente facture, un intérieur Pininfarina de qualité et enfin, un moteur envoûtant et fiable.

Dans toutes celles que j'ai eu c'est celle qui a m'a le plus marqué. Même la Lancia Delta ne m'a pas autant plu. La Coupé est un peu lourde mais honnêtement elle n'était pas avare en sensation je vous le garanti. Après ce n'était pas une grande sportive mais niveau ressenti j'étais comblé.
Ensuite je l'ai revendu pour la MG ZS 180 V6 car je ne trouvais toujours pas de T16 comme je voulais...

Donc si la ligne te plait, je te conseille le modèle T16 ou T20 (5 cylindres) en terme de sportivité. Je préfère le T16 que je trouve plus radical mais le T20 est tout aussi une pièce de choix! Sinon le 2L 5 cylindres atmosphérique est très agréable aussi mais moins sauvage.
Avec les jantes de l'édition limité ou +, une caisse un peu rabaissée par des amortisseurs sports tu seras comblé!

D'autres photos de celle que j'avais:

Miky9560

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Mer 1 Jan 2014 - 22:00

Hé ben, je te remercie pour ce petit compte rendu Smile je me doutais que c'était une bonne voiture toute façon. J'ai regardé les annonces pour des T16 ou T20, en effet difficile d'en trouver des propres ou alors les prix montent vite. Après je ne suis pas un accro de la puissance, tant que ça avance correctement et que ça boit pas trop. La 1.8 me parait être un bon compromis. Si je me trompe pas on retrouve ce moteur dans l'Alfa GTV que j'aime beaucoup aussi.
Passajpiéton

Auto : CRX
Type Mine : EE8

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 8:40

Arf, pas de photo de l'intégrale  Crying or Very sad 

Il y en a une rouge qui se ballade par chez moi, j'adore leur bouille.
dju

Auto : Honda CRX ED9
Type Mine : ED9

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 10:11

T888 a écrit:
Merci pour les compliments sur mes ex voitures. J'achète uniquement ce qui est d'origine et en état collection.

Salut et bienvenue

Shocked  tu gardes tes voitures 1an et tu changes ?? parce que je vois que tu n'as que 21ans et déjà 4 voitures te sont passées dans les mains !!  Laughing 

Je trouve que tu te contredis un peu en disant que tu veux de l'origine et la 1ère annonce de CRX que tu nous mets sous les yeux et un swap modifié dans tous les sens !!  Rolling Eyes 

Pour le choix du CRX etant sur un forum qui lui est consacré tu ne pensais pas avoir de mauvaises critiques ??!!!  Laughing Razz 

Pour l'AX c'est une voiture légère, puncheuse mais pour faire de la distance avec ce sera vite inconfortable
Pour la 205 c'est une voiture au chassis démoniaque mais attention au levé de pied en courbe !! pour avoir essayé une 205 GTI 1,9 sur une petite route sinueuse lorsque l'on s'était echangé nos caisses j'ai failli me mettre au tas Shocked . La rallye étant plus dépouillé et carbu aura une conso plus élévée et sera plus bruyante.

J'ai eu aussi un MG mais c'était la ZR et j'aimais bien la bouille extérieur mais l'intérieur était démodé j'ai trouvé.

Pour le CRX, il faut que tu essaies et vu ton budget tu peux effectivement viser une caisse avec pas trop de km et propre.
Le CRX est uen bonne caisse avec (à mon goût parce que c'est toujours le duel Avec / sans Vtec), un ED9 donc sans Vtec de 130ch qui à un moteur beaucoup plus plaisant à conduire car un peu plus coupleux mais surtout beaucoup plus élastique que le Vtec.
Pour sa catégorie le CRX était super bien équipé et les plastiques sont vraiment flatteur à l'oeil., tout est bien fini.
Le gros point noir ce sera le freinage et si le vendeur du CRX ne l'as pas fait le chassis qui sera à l'ouest en raison des SB sec et des suspensions trop molle. Si tu as un chassis refiat à neuf, c'est une très bonne auto qui se place vraiment où tu veux avec en supplément des sensations de pilotage que tu n'auras jamais dans une voiture moderne (mini cooper par exemple)

Bon je m'étale alors je laisse l'antenne et te souhaite une bonne recherche.  Wink 
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 11:55

Miky9560 a écrit:
Hé ben, je te remercie pour ce petit compte rendu :)je me doutais que c'était une bonne voiture toute façon. J'ai regardé les annonces pour des T16 ou T20, en effet difficile d'en trouver des propres ou alors les prix montent vite. Après je ne suis pas un accro de la puissance, tant que ça avance correctement et que ça boit pas trop. La 1.8 me parait être un bon compromis. Si je me trompe pas on retrouve ce moteur dans l'Alfa GTV que j'aime beaucoup aussi.

Pas de soucis, si tu as d'autres question n'hésite pas!
Oui très difficile d'en trouver d'origine mais surtout en rouge! mr green 

J'hésitais avec la GTV aussi mais elle bien beaucoup plus lourde et moins spacieuse que le coupé ce qui oblige à prendre un gros moteur...le 1.8L de la GTV est un TwinSpark tandis que celui de la Fiat Coupé est le même que la Punto HGT.
C'est un moteur linéaire qui a assez de couple en bas régime pour avoir une auto réactive! Moi je faisais surtout des petits trajets en ville mais en moyenne compte du 9L.

Citation :
Arf, pas de photo de l'intégrale  Crying or Very sad

Il y en a une rouge qui se ballade par chez moi, j'adore leur bouille

Oui désolé c'était ma première voiture et je n'étais pas encore un vrai collectionneur passionné.  Laughing 

Citation :
Salut et bienvenue

Shocked  tu gardes tes voitures 1an et tu changes ?? parce que je vois que tu n'as que 21ans et déjà 4 voitures te sont passées dans les mains !!  Laughing

Je trouve que tu te contredis un peu en disant que tu veux de l'origine et la 1ère annonce de CRX que tu nous mets sous les yeux et un swap modifié dans tous les sens !!  Rolling Eyes

Pour le choix du CRX etant sur un forum qui lui est consacré tu ne pensais pas avoir de mauvaises critiques ??!!!  Laughing Razz

Pour l'AX c'est une voiture légère, puncheuse mais pour faire de la distance avec ce sera vite inconfortable
Pour la 205 c'est une voiture au chassis démoniaque mais attention au levé de pied en courbe !! pour avoir essayé une 205 GTI 1,9 sur une petite route sinueuse lorsque l'on s'était echangé nos caisses j'ai failli me mettre au tas  Shocked . La rallye étant plus dépouillé et carbu aura une conso plus élévée et sera plus bruyante.

J'ai eu aussi un MG mais c'était la ZR et j'aimais bien la bouille extérieur mais l'intérieur était démodé j'ai trouvé.

Pour le CRX, il faut que tu essaies et vu ton budget tu peux effectivement viser une caisse avec pas trop de km et propre.
Le CRX est uen bonne caisse avec (à mon goût parce que c'est toujours le duel Avec / sans Vtec), un ED9 donc sans Vtec de 130ch qui à un moteur beaucoup plus plaisant à conduire car un peu plus coupleux mais surtout beaucoup plus élastique que le Vtec.
Pour sa catégorie le CRX était super bien équipé et les plastiques sont vraiment flatteur à l'oeil., tout est bien fini.
Le gros point noir ce sera le freinage et si le vendeur du CRX ne l'as pas fait le chassis qui sera à l'ouest en raison des SB sec et des suspensions trop molle. Si tu as un chassis refiat à neuf, c'est une très bonne auto qui se place vraiment où tu veux avec en supplément des sensations de pilotage que tu n'auras jamais dans une voiture moderne (mini cooper par exemple)

Bon je m'étale alors je laisse l'antenne et te souhaite une bonne recherche.  Wink

Oui je change souvent car il y en a énormément que je souhaite essayer...je suis jeune alors autant en avoir autant que je peux afin de bien m'y connaitre. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu une moto!

Tu as raison je convoite en priorité les origines en meilleur état possible mais la CRX de P.O.D m'a tapé dans l'œil d'où ma présence afin de savoir si c'est raisonnable que je m'y intéresse.
Je suis ici depuis un petit moment, je me renseignais sans vraiment participer donc de manière autonome.
L'AX sport et la 205 rallye on le même moteur mais la rallye développe entre 3 et 5cv de plus. Mais avantage à l'AX côté côté poids! Ces deux sont vraiment des voitures que je possèderai un jour tellement elles me plaisent.

Maintenant comme tu en parles, j'ai envie de tester le petit VTEC de la CRX...j'ai déjà pu essayer une ITR et Prélude 2.2 et j'adhère complètement au concept!
Et puis comme tu dis la finition et l'exclusivité va du côté du EE8. Hélas pour le freinage ce n'était pas le fort des autos de l'époque en effet...  Non 

Vu que tu parles des MG et de leur intérieur, je ne peux que confirmer tes propos. Voici des photos de l'intérieur de mon ex ZS, seul le volant et les sièges étaient pas mal.

Quent!n

Auto : Honda CRX

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 13:12

Bienvenue ici ami Dijonnais.

Le proprio de la Nissan GTR est mon ancien voisin (si c'est bien lui qui habite la maison avec le garage ouvert sur la photo) quand j'habitais Fontaine ... J'habitais là où est garée la Twingo !!! Il a eu pas mal de belles voitures avant.

Bon courage dans tes recherches.

Wink
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 13:16

Merci donc je ne suis pas le seul! Je n'ai jamais vu ta voiture circuler par contre!

Et oui c'est bien lui, il est super sympa et c'est vraiment un amateur de belles mécaniques. Il a surtout eu des M3 (E36 et E46).

Tu es de quel coin maintenant?
Quent!n

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 13:39

Oui il avait une M3 E46 puis BMW X6. Je ne savais pas qu'il avait une GTR maintenant.

J'habite vers la gare désormais.
dju

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 13:54

je ne sais pas ce que tu recherches en couleur ou pas mais tu en as une blanche en Ed9 full origine Ph2 ayant moins de 60 000km et 1000€ en dessous de ton budget

là => http://www.leboncoin.fr/voitures/580144338.htm?ca=22_s
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 14:40

Quent!n a écrit:
Oui il avait une M3 E46 puis BMW X6. Je ne savais pas qu'il avait une GTR maintenant.

Ok je vois. Tu ne sors pas souvent ta CRX?

Citation :
je ne sais pas ce que tu recherches en couleur ou pas mais tu en as une blanche en Ed9 full origine Ph2 ayant moins de 60 000km et 1000€ en dessous de ton budget

là => http://www.leboncoin.fr/voitures/580144338.htm?ca=22_s

Oui je l'ai vu celle ci j'ai même contacté le vendeur mais je ne suis très chaud...je te fais parvenir les informations qu'il m'a transmis:

"Sinon que dire sur la voiture, la courroie de distri et pompe à eau a été faite il y a deux ans à environ 45000 kms facture à l appui, jeu aux soupapes, dernière vidange effectuée à 52000 kms avec filtre à huile. Le filtre à air est clean, il a été changé il y a peu de temps. Sinon les photos sont représentatrices de l état de la voiture car elle n a roulée depuis.
Je suis le quatrième proprio, dont deux femmes.
J ai le manuel d utilisateur, carnet d entretien ( je pense qu il est jour , dans tout les cas j ai toutes les factures depuis ça mise en circulation) . J en ai toute une pochette bien garnie.
Pour l historique de tête je peux pas vous répondre, il faudrait que je regarde dans les factures dès mon retour.
Pour ce qui est de la carrosserie, elle est vraiment propre, aucune bosse, aucune rayure sauf il y a dans un angle du toit ouvrant un petit point de rouille de la taille d un confetis. Cela fait comme une cloque en dessous de la peinture, rien de méchant.
Sinon la caisse, est vraiment saine, et cette voiture a été 23 ans en region parisienne, encore que les anciens proprio roulaient en hiver chose que je ne fais pas, les routes ne sont pas salées comme les notres.
Les pneus sont encore bons pour 8 , 10000kms."

Voilà. Je ne suis pas chaud car le mec l'a acheté mais ne s'en ai jamais servi. Une voiture immobilisée ce n'est pas bon du tout. Ensuite elle est blanche et pour moi la couleur a beaucoup d'importance. Je trouve qu'un CRX blanc ça ne lui va pas, ça vieillit beaucoup la ligne!
Enfin bref, au fond c'est peut être, surement une bonne affaire mais je ne suis pas emballé plus que ça.  No
dju

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 14:52

je suis d'accord avec toi pour la couleur

J'avais à un moment donné 2 crx en même temps une rouge mon actuel et un blanc que mes parents m'ont racheté et qu'ils ont toujours.

Lorsqu'ils sont les 2 côtes à côtes le blanc fait moins "sport" que mon rouge y a pas photo !!  Laughing 

immobilisée depuis combien de temps ?? après oui s'il ne l'a pas utilisée lui même il veut se faire un benef dessus en l'ayant achetée 1000€ à des personnes âges et en le revendant 3 fois plus cher sans rien faire dessus ...
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 15:00

Oui tu as retranscrit tout ce que je pense concernant la couleur et l'attitude du vendeur. Il n'a rien d'un passionné il l'a revend pour X raisons peu louables c'est évident. Et ça je ne supporte pas.

Et une CRX rouge c'est magnifique, ma couleur préférée pour les voitures.  I love you 

Immobilisé je ne sais plus combien de temps mais un an minimum.
dju

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 15:27

tiens voilà en image rouge/blanc

sachant que les 2 crx ont été repeint à leur couleur d'origine

T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 15:49

Merci pour les photos.

Aucun doute, le blanc vieillit beaucoup la ligne c'est effarant. Face à un rouge comme ça aussi elle a aucune chance!  mdr 
Quent!n

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 16:29

T888 a écrit:
Quent!n a écrit:

Ok je vois. Tu ne sors pas souvent ta CRX?

Si je la sors de temps en temps mais moins en ce moment à cause du mauvais temps.

Dernière édition par Quent!n le Jeu 2 Jan 2014 - 18:38, édité 1 fois
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 16:45

Oui c'est vrai que la pluie revient là...
Si un jour tu fais une virée, fais moi signe si je peux venir la voir!  bounce 
Miky9560

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 17:05

http://www.leboncoin.fr/voitures/589192556.htm?ca=19_s

Et que penses-tu de celle-ci ? Bon c'est pareil, il y a un peu de spéculation dans l'air car deja vu il y a un moment, quand elle avait 25mille km pour 5-6000€. Mais je crois que c'est difficilement évitable  pale  après le gars est peut-être un passionné tout de même. Elle à l'air raide neuve.
T888

MessageSujet: Re: Brand new guy!   Jeu 2 Jan 2014 - 17:26

Miky9560 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/589192556.htm?ca=19_s

Et que penses-tu de celle-ci ? Bon c'est pareil, il y a un peu de spéculation dans l'air car deja vu il y a un moment, quand elle avait 25mille km pour 5-6000€. Mais je crois que c'est difficilement évitable  pale  après le gars est peut-être un passionné tout de même. Elle à l'air raide neuve.

Oui je l'ai vu comme celle ci:http://www.leboncoin.fr/voitures/574827239.htm?ca=19_s

Et sincèrement ça me dépite de voir de tels tarifs...il faut redescendre sur terre à un moment. Ces vendeurs sont justes de opportunistes qui vont laissez trainer la voiture sans y toucher afin qu'elle prenne de la valeur! Soit on collectionne pour soi-même soit on revend mais qui irait lâcher 10k pour une CRX qu'il compte utiliser? Sincèrement personne...trop risqué etc! Bilan la côte grimpe et tout est incohérent.

Et tu vas inspecter ces voitures je suis sur que tu trouves pleins de trucs à redire. SB, durites, joints..'etc...le gars n'a rien changé il a laissé dans son jus...bref...

J'ai un oncle qui possède (1ere main) une 205 GTI PTS autant dire la plus rare et ça ne lui vient absolument pas à l'idée de la revendre elle est neuve. La spéculation comme tu dis...ça casse le marché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brand new guy!   

Brand new guy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant