AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brand new guy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T888

Auto : Ducati Monster 696
Type Mine : ...

MessageSujet: Brand new guy!   Mar 31 Déc 2013 - 18:06

Bonjour, bonsoir!

Je me présente ENFIN car je souhaite me trouver une nouvelle sportive et comme à chaque changement, on hésite tous...donc voici ce qu'il en est pour moi.

J'ai 21 ans, je suis Dijonnais et amateur de sensations! J'ai eu des voitures et récemment une moto que je viens de vendre (01/01/14).
Je ne suis taliban d'aucune marque ou quoi que ce soit, j'espère qu'il en est de même pour vous car une passion ça se vit sans limites ; pourquoi se brider à une marque ou un modèle en particulier?  Very Happy
Une présentation en photos vous permettra de mieux cerner la canaille que je suis.   mr green 

Ma première, je n'ai hélas pas de photos de celle ci...ça commence bien!    mdr  
C'était une Lancia Delta série 1 HF intégrale 8S jaune que j'avais acheté en Italie.
Je crois que je m'en souviendrai toujours, en guise de première voiture c'est un vrai bonheur...et j'adore le old school donc j'étais gâté!

Bref, ma seconde voiture était une Fiat Coupé 1.8L 16V, avec photos cette fois si. Elle était juste impeccable, je l'ai acheté à un taliban d'italienne!  I love you 

Ensuite j'ai eu une MG ZS 180 V6 car je vous voyais venir..."ho le taliban italienne!!"  Non    

Ensuite j'ai eu une Twingo RS que j'ai revendu à un possesseur de Nissan GTR.  rame  

Enfin j'ai eu une Ducati Monster 696  qui est vendue depuis le 01/01/14.  pale  

Maintenant je cherche à nouveau une voiture et j'ai un budget de 8000€ extensible que pour une excellente affaire. Je suis étudiant et je ne veux pas trop investir pour celle ci car j'envisage fortement une Honda S2000 dans un an et demi, deux ans.

Donc voici ma liste de voiture que j'ai toujours souhaité avoir: