AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un p'tit nouveau : Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRIS-TOPHER

Auto : Honda CRX Si
Type Mine : ED9

MessageSujet: Un p'tit nouveau : Chris   Ven 25 Oct 2013 - 21:50

Bonsoir tout le monde,
Je me présente je m'appelle Christopher mais tout le monde m'appelle Chris ( et je préfère aussi Very Happy  ), j'ai eu mes 18 ans il y a quelques mois maintenant et depuis quelques temps le fait de possédé une p'tite Honda ED9 ou encore EE8 me trotte dans la tête mais je n'y connais vraiment pas grand chose c'est pour cela que je me suis inscrit sur votre forum, pour en apprendre d'avantage. J'adore vraiment le "design" de ces deux dernières. J'en cherche à vraiment pas cher car étant étudiant je n'ai pas trop les finances. Je suis un passionné de restaurations de " Youngtimers " avec mon père ( il m'a baigné dedans depuis que je suis né donc... Razz ) mais mon père n'est pas trop Honda... Neutral J'ai un petit projet en tête avec une ED9 ou une EE8 ( rassurez vous pas de tuning ou pour en faire une auto-cross ) mais bon ce qui est sûr c'est que un jour j'en posséderais une ! Wink 

Chris

Dernière édition par CHRIS-TOPHER le Sam 26 Oct 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Auto : Civic 1.6 Vtec Sport 2003 + CRX 1.6i16 1990
Type Mine : EP2 + ED9

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau : Chris   Sam 26 Oct 2013 - 7:16

Bienvenue Chris !
Bon courage pour ta recherche !
Si tu es patient, tu trouveras forcément Smile
Tu as pu déjà testé un rex ?
CHRIS-TOPHER

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau : Chris   Sam 26 Oct 2013 - 9:25

Merci Guizmo Very Happy 
Oui je regarde les annonces tout les jours mais je me dis aussi que le bouche-à-oreille marche beaucoup donc j'en parle aux personnes que je connais, on ne sait jamais Wink