AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S2K Crash Out ---> CRX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max-crx

Auto : honda
Type Mine : s2000

MessageSujet: S2K Crash Out ---> CRX    Lun 17 Juin 2013 - 20:49

Salut tous le monde,

je me présente en quelques mots : Maxime, 22 ans habitant à sucy en brie dans la région parisienne ( 94 ).

Parlons voiture  :

Je possèdais une Honda S2000, malheuresment vendredi dernier j'ai eu un grave accident de la route avec Sad.
Pour faire rapide sur l'accident, une route vers la vallée de chevreuse dans le (78), route sec mais route de foret donc avec le sale temps du moment des dépos et plaques de terre humide sur la route. On étaient 6 voitures ( 6 Honda bien-sur ), petite ballade tranquil entre passionné et surtout entre potes et la un virage un peut serré je suis passé de la 3 à la 2, dernière image compteur 59km car c'était une ballade sur une route qu'on connaissait pas et je fais pas le con avec mes voitures breff la voiture est partis du cul puis en voulant la rattraper j'ai tapé la butte de terre à ma droite car c'était une petite route étroite et donc je suis monté sur la butte de terre à ma droite pour volé en l'air et me retourner sur le dos de la caisse ( j'étais en top down ) et glisser pendant 150 m.
je peux dire merci les arceaux sur la S2000 sinon je serais surement mort.

Voila cette voiture était la caisse de mes rêves mais bon ses la vie je m'en tire avec une chance de fou et j'en suis content.

Place aux photos plus bas.

Donc je vais pas vous mentir, je suis la car je ne pourrais plus avoir de S ( pour l'instant mais j'en rachèterais une un jour ses sur Smile) et donc j'attends le remboursement mais j'ai d'autres projets extérieur et donc pas les moyens de reprendre sa et donc étant fan de la marque nippone Honda je me rabat sur un CRX EE8 .
je suis la pour en apprendre sur cette voiture et j'espère pouvoir compter sur vous !!!

Merci de m'avoir lus.

Photos accident :

Revenir en haut Aller en bas
Quent!n

Auto : Honda CRX
Type Mine : ED9

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Lun 17 Juin 2013 - 20:56

Bienvenue Wink

Purée tu t'es pas loupé !!!!
Tom31

Auto : Crx Vtec
Type Mine : Ee838

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Lun 17 Juin 2013 - 21:11

150m de glissade et 59 klm/h en dernière vue compteur, il manque le 1 devant pour pouvoir glisser aussi loin. Pour avoir fini sur le toit avec ma premiere caisse à 80-90 j'ai pas fait + de 50m.

Sinon bah c'est dommage pour la S2k mais à 22 ans c'était peut être un peu tôt non ?
max-crx

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Lun 17 Juin 2013 - 21:26

Tom31 a écrit:
150m de glissade et 59 klm/h en dernière vue compteur, il manque le 1 devant pour pouvoir glisser aussi loin. Pour avoir fini sur le toit avec ma premiere caisse à 80-90 j'ai pas fait + de 50m.

Sinon bah c'est dommage pour la S2k mais à 22 ans c'était peut être un peu tôt non ?

Non c'était sur une route en descente et je te confirme bien le 59 km en 2 et pas dans le VTEC sauf que la route devais être encore légèrement humide et elle est partis toute seul j'ai rien compris, on était en ballade et donc je roulais vraiment tranquillement !

22 ans oui peut etre je sais pas j'avais pas mal de conduite dont du circuit donc je sais pas
Takayoshi

Auto : CRX

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Mar 18 Juin 2013 - 0:14

Bienvenue parmi nous !

Il est vrai que la S2000 est vraiment pas facile à maitriser quand elle part en glisse involontaire ...

Le principale est que tu t'en sorte vivant et sans séquelles ...

Wink
sendo54

Auto : crx
Type Mine : ee8

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Mar 18 Juin 2013 - 4:06

Bienvenu Very Happy

Tant pis pour la voiture, tu t'en sors indemne et ça c'est une chance INCROYABLE !!!
Guizmo

Auto : Civic 1.6 Vtec Sport 2003 + CRX 1.6i16 1990
Type Mine : EP2 + ED9

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Mar 18 Juin 2013 - 6:32

+10.000 avec ce qui a été dit !
nicrx

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Mar 18 Juin 2013 - 7:15

Bienvenue sur le forum.

Dommage pour la S2000, mais le principale c'est que tu sois indemne.
ed9du30

Auto : CIvic
Type Mine : ee9

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Mar 18 Juin 2013 - 13:05

a entendre certain il doit y avoir un age pour conduire certains types de vehicules?
WTF .
tu sais les accidents ne sont jamais les mèmes. Suivant la cinétique de choc les dégats peuvent etre minimes ou alors peu importants.

j'ai déja vu plusieurs voitures se planter a 50 kmh et etre désintégrer et vice versa . bon après quand ça tape fort ça tape fort ...

Mais suivant comment était la route ça peut se faire . après 150 metres c'est pas mal en effet ^^

Mais bon le principal c'est que tu n'est rien c'est juste du materiel =)
Jessxr

Auto : Crx
Type Mine : AF53 & ED937

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Mar 18 Juin 2013 - 13:29

Désolé pour toi, j'ai vu ca sur S2000 passion, ce sont des choses qui arrivent ! En tous cas continues à vivre ta passion et fais toi plaisir avec un petit crx !

Citation :
Tom31Sinon bah c'est dommage pour la S2k mais à 22 ans c'était peut être un peu tôt non ?

Laughing je crois pas que ce soit un facteur déterminant, j'ai 23ans, 5 ans de permis et 4 ans de piste, mais il est clair que le S2000 est une auto pointue.
max-crx

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Mar 18 Juin 2013 - 13:34

Jessxr a écrit:
Désolé pour toi, j'ai vu ca sur S2000 passion, ce sont des choses qui arrivent ! En tous cas continues à vivre ta passion et fais toi plaisir avec un petit crx !

Citation :
Tom31Sinon bah c'est dommage pour la S2k mais à 22 ans c'était peut être un peu tôt non ?

Laughing je crois pas que ce soit un facteur déterminant, j'ai 23ans, 5 ans de permis et 4 ans de piste, mais il est clair que le S2000 est une auto pointue.

Merci Jessxr, je vois aussi qui tu es sur le forum S2000 Passion Wink.
ting

Auto : crx
Type Mine : ee8

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Ven 21 Juin 2013 - 17:55

:BV:C'est clair tu as eu une sacrée chance.

C'est chez moi la vallée de chevreuse c' est vrai que desfois les virages sont traites.
unevoiturepropre

Auto : Renault Clio 16S
Type Mine : F7P

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Jeu 27 Juin 2013 - 8:05

Salut à toi ! La S2000 a bien morflée ... quel dommage ...
http://unevoiturepropre.com
Tom31

Auto : Crx Vtec
Type Mine : Ee838

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Mar 2 Juil 2013 - 19:49

Jessxr a écrit:

Citation :

Je voulais pas être désagréable en disant ça, je pensais plutôt à ma propre expérience, j'ai eu une Super 5 en première caisse à qui j'ai mis sa race bien comme y faut faut avouer Laughing mais bon quand tu te fais avoir avec un oignon pareil à 30 klm/h dans un rond point humide ça reste gentil et la caisse te prévient que ça va partir, une fois que je me suis senti limité par la caisse (- de fun, manque de pêche, caisse française What a Face  ) je suis passé sur mieux (Ek3) etc etc et maintenant j'ai l'ee8 en plus de l'Ek.

Ok c'est pas comparable mais sur le coups je me suis pensé qu'avoir à faire avec une S2k après "peu" de permis ça a pu joué et que t'aurais peut être pas eu le même résultat avec un caisse moins sport.

Toutes façon même si ça fait chier c est qu'une caisse Wink
OliVTEC
ADMI [ CR-X ]

Type Mine : EE8

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    Lun 8 Juil 2013 - 18:22

Bienvenue ici, dommage que les circonstances qui t'amènent soient aussi tristes. Il étaient bien beau le S, mais bon, tant que c'est du matériel ça peut se remplacer. Wink

Bienvenue 

Devil is in the detail
Mieux vaut faire les conneries soit même que de payer quelqu'un pour les faire à sa place...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S2K Crash Out ---> CRX    

S2K Crash Out ---> CRX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1