AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skyliniste

Auto : Honda CRX
Type Mine : EE8

MessageSujet: Bonjour à tous !   Dim 2 Juin 2013 - 9:27

Salut, moi c'est skyliniste, j'ai 20 ans et je suis à quelques kilomètres de Nancy. Je ne vais pas vous cacher que je vis pour la Skyline, c'est mon rêve, seulement je ne peux et ne veux pas m'en faire une voiture de tous les jours. De plus, je suis encore étudiant, je n'ai pas les moyens.

Cependant, ayant une 106 Roland Garros 1.1L 60ch phase 2 de 97 depuis 2 ans et demi, le besoin de puissance se fait de plus en plus ressentir. Toutefois, je suis très accroché à ma voiture, vous comprenez c'est ma première et elle est géniale Laughing Mais une certaine voiture me fait sérieusement de l’œil depuis quelques temps, oui c'est bien la CRX EE8... Les annonces internet étant très minimes, j'ai eu une révélation en découvrant ce forum, de plus, c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le modèle et la marque qui m'est inconnue.

En plus de tout cela, je suis vraiment difficile Very Happy J'en cherche une, si possible stock, si possible noire, avec un budget de 4000 euros. DUR Twisted Evil

Ce qui me retient pour le moment :
1) Toutes les annonces ont aux alentours de 200000km, pourquoi ? Y a-t-il quelque chose à savoir, genre moteur qui tombe en ruine ou autre je ne sais pas ?
2) Bien que la réputation soit très bonne en terme de fiabilité, si jamais quelque chose pète, mon porte monnaie fait un arrêt cardiaque n'est-ce pas ?
3) L'assurance qui passerait du simple au double 20 à 45 euros par mois. Infos : Conduite accompagnée, 2 ans et demi assuré en second conducteur sur ma voiture sans accident.

Voilà pour ma petite présentation où il s'avère que j'en demande plus que je n'en révèle, que voulez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
sieben

Auto : CRX
Type Mine : ED9