AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salut a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miky9560

Auto : '92 Civic ESi
Type Mine : EG538

MessageSujet: Re: salut a tous !   Lun 24 Déc 2012 - 2:12

Si la voiture a été conduite tranquillement ça ne peut être que bien Wink plutot que quelqu'un qui a fait le bourrin avec (et il y en a beaucoup).

Avant de regarder si elle va plus vite que celle de ton pote tu devrais te concentrer sur l'état général de la caisse en particulier bien inspecter partout voir si y'a de la rouille, faut pas hésiter à se coucher dessous ou demander pour démonter les bas de caisses Wink

Première main c'est rare, ça doit être une voiture très saine, en espérant que tu ne la maltraites pas si tu l'achètes... (on a à peu près le même age, mais justement je sais qu'a mon age rare sont les personnes qui savent ce que c'est un temps de chauffe et le respect d'une voiture)
Revenir en haut Aller en bas
jo-crx

Auto : crx
Type Mine : ed937

MessageSujet: Re: salut a tous !   Lun 24 Déc 2012 - 12:19

Une voiture de vieux n'est pas toujours le bon plan, on démarre avec l'accélérateur à fond, embrayage qui patine, aucun rétro-gradage, ça se gare au bruit...
Je sais que ce n'est pas le cas de tous mais la plupart le font, les bons plans ne sont pas toujours aussi bon qu'on le croit.
Une voiture de passionné est souvent bien plus respectée et utilisé à meilleur escient, donc à toi de voir ce qui est le mieux.
x-ludo0-x-73@hotmail.fr

Auto : CRX
Type Mine : ED9

MessageSujet: Re: salut a tous !   Lun 24 Déc 2012 - 23:42

Oula non mais ne t'inquiette pas je suis fou de ces petite bombe et si je recupere une voiture comme celle la croit moi que j'en prendrai le plus grand soin , apres je ne cherche pas a aller vite , mais je voulais juste savoir si les chevaux etait encore la .. car sa fais un moment que je cherche mon crx et je ne veux vraiment pas acheter une voiture avec pleins de probleme malgres que je sois mecano. Certe jo-crx mais la le gars a l'air vraiment sain je suis aller faire un tour avec lui pour voir comment il conduisait et son attitude est vraiment "papi" les vitesse sont passer a 5000 tours elle ne pars pas sans que la temperature sois exactement a 90.. apres on ne sais jamais mais elle a l'air saine ( aucune trace de rouille , peinture nickel , sur le ct le seul point a revoir etait le silencieux percé cest tout )
cordialement et merc pour vos reponse
Miky9560

Auto : '92 Civic ESi
Type Mine : EG538

MessageSujet: Re: salut a tous !   Mar 25 Déc 2012 - 3:53

Passer ses vitesses à 5000 c'est pas vraiment papi Laughing

Et c'est pas quand l'aiguille de tempé est à "90" que la voiture est chaude... Loin de là

mais à mon avis t'as pas de soucis à te faire pour les chevaux elle doit avoir toute sa puissance vu le propriétaire et le kilométrage, les chevaux ça s'envole pas comme ça Laughing à moins d'avoir 400mille km et un moteur pas respecté qui bouffe à mort de l'huile
x-ludo0-x-73@hotmail.fr

MessageSujet: Re: salut a tous !   Mar 25 Déc 2012 - 14:15

D'accord miky9560 merci de tes reponse j'ai rappeler le gars et je vais la chercher le 12 janvier , jen peux plus d'attendre ..
Encore merci
Cordialement
caillou78

MessageSujet: Re: salut a tous !   Jeu 27 Déc 2012 - 9:18

Bienvenue et félicitations pour ton achat, tu vas voir tu vas kiffer! Very Happy
2 semaines, ca va passer vite, courage! Moi j'avais attendu 1 semaine je devenai fou! bounce
x-ludo0-x-73@hotmail.fr

MessageSujet: Re: salut a tous !   Ven 28 Déc 2012 - 12:41

J'espere que sa va passer vite oui car la j'en peut deja plus ^^ , vivement qu'il sois la Smile
Merci
Moi je suis deja fou ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tous !   

salut a tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2