AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
klinik

Auto : crx
Type Mine : ed9

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 15:04

C'est vraiment la voiture de ma femme!!!
Cette couleur est vraiment rare c'est un gris ouragan, j'ai pris des photos avec le nikon d3000 de ma femme que je lui ai offert pour son anniversaire, les prises de photos sont sublime avec un appareil semi-pro. cheers
Revenir en haut Aller en bas
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 15:07

Dju tu me démotive là Embarassed je verrai bien, c'est pas encore sûr que je lui prends, je veux prendre le maximum d'information sur cette voiture pas grave si elle a été déjà accidenté.
Mais si c'est vitre manu c'est mort Crying or Very sad j'en veux
dju

Auto : Honda CRX ED9
Type Mine : ED9

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 15:08

autant le gris foncé je le trouve pas beau autant celui-ci j'aime carrément bien !!

c'est le pack luxury ?

pour l'avoir essayé qaund elle est sortie j'ai été assez conquis par le chassis. Un chouilla déçu par le moteur, j'aurai espéré un peu plus de gouache.
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 15:09

j'en veux pas
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 15:10

c'est le pack gt avec en plus le pack electra plus le pack métal, une configuration hyper rare.
dju

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 15:11

s'il a un historique et qu'il ne te cache pas qu'elle a fait une touchette ...

immatriculé BT il a soit déménagé en septembre 2011 soit il l'a acheté depuis septembre 2011...
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 15:15

Merci de cette info dju, je verrai bien toute façon je suis pas encore prêt pour aller voir des voitures, je dois en parler avec ma femme car elle m'a cassé la tête à cause de la mésaventure de la dernière fois, le rex de balan est plus propre et respire la confiance, je vais voir pour celle là elle me parait mieux tes conseils sont bien merci encore. Top
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 15:30

La crz est une bonne auto, elle se prépare bien surtout dans son pays d'origine avec les prépa spoon, hks et mugen mais malheureusement c'est pas ma voiture. Crying or Very sad
Il me faut la ed9 pour que je sois à arme égale avec la crz de ma femme. Twisted Evil
KF54

Auto : CRX

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 17:05

Citation :
Moi je kiffe grave la ed9 même la ee8 ne m'attire pas
Pourquoi ?
ed9du30

Auto : CIvic
Type Mine : ee9

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 17:22

bah moi tu vois j aime j adore mon ed mais voila si je pouvais avoir un ee ba je prends quoi

klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 18:08

Pour te répondre KF54 c'est grâce à la crz que je me suis renseigné sur les honda et je suis tombé love des rex j'ai lu des tas d'infos sur les crx et sur leurs réputations surtout pour les ed9, pour moi un a un look indémodable, des formes bien dessiné, c'est une voiture bien profilé et taillé pour les routes sinueuses, je sais pas pour vous mais moi je kif cette auto.

Le ee8 est bien mais je le trouve moins jolie que la ed9 par contre son moteur est extra, peut-être un swap b16 dans une ed9 est là je suis au paradis I love you
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 18:17

Mon rêve c'est la nsx, la reine des honda, ce serai trop bien, j'envisage cette voiture plus tard pour les sorties week ends drunken

klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 19:44

J'ai appelé concernant le rex de Balan dans les ardennes, c'est une belle auto mais voilà encore des choses qui se gate car pas de factures d'entretiens et pas de factures sur la distribution. Même si c'est marquer sur le moteur il a aucune preuve, il a juste une facture de l'embrayage.
Le contrôle technique a été fait au mois de septembre 2011 au nom de l'ancien propriétaire.
Par contre, il a un carnet d'entretien mais les entretiens sont arrêté vers les 100 000kms.

J'ai besoin de vos lumières merci à l'avance.
dju

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 20:04

Pour regarder souvent le marché des CRX, je sais que ca fait un moment qu'il est en vente celui là, ce qui voudrait dire qu'il ne le garde pas ... puisque sepembre 2011, je crois l'avoir vu en Octobre avec les mêmes photos ...

bizarre en effet.

Le rouge délavé que je t'avais mis en lien avec toutes les factures il est dispo ?
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 20:14

Je t'ai envoyé des photos en mp tu verras.
Ba mince alors, moi qui pensait tous était en règle avec celui là, en plus son prix est ferme.

Pour le ed9 http://www.leboncoin.fr/voitures/277336824.htm?ca=7_s

J'ai pas encore appelé mais regarde ça
http://annonces.ebay.fr/viewad/honda-crx-1-6-16v-130cv-ed9-an-92-pack-elec-climech2300/5051178730

Pas terrible son intérieur.

dju

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 20:24

Les sièges c'est classique, la banquette idem, tu en trouves des sièges d'occases c'est pas un soucis !!

l'assise de banquette j'en ai une propre dnas mon garage je te la donne c'est pas un soucis !! Laughing

par contre tu as THE option CLIM !!!!!!!! Hyper rare !!
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mer 1 Fév 2012 - 13:37

Merci Dju pour tous ces renseignements et merci encore si tu m'offres l'assise de banquette, mais 700 km à faire faudra prévoir un bon rdv pour aller la voir.

Je vais méditer, je l'appelle ce soir si je peux.
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mer 1 Fév 2012 - 20:18

Salut à tous, j'ai appelé la ed du 34 et le dialogue c'est bien passé.
Enfin je tombe sur une personne claire et super sympa, y'a plus qu'à planifier un rdv pour faire le voyage.
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai des news.

Merci à toi dju. Top
dju

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mer 1 Fév 2012 - 20:25

Pas de quoi. Je t'ai dégrossi le travail, mais perso je le connais pas le gars.

Demandes bien pour ce qui est état des cardans et de la boîte. Le reste de ce que j'ai vu en photos et echanges par mail ça m'a l'air sain (voiture et bonhomme)

Tiens nous au jus Wink
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Jeu 2 Fév 2012 - 17:31

Salut à tous, je vous tiendrai au courant.C'est dur de patienter, j'espère que ce sera bon cette fois-ci.
Je posterai un nouveau sujet si je la prends. Un grand et long projet m'attend sur une voiture comme ça, je compte sur vos connaissances et vos talent pour la restaurer.
Je peux déjà commencer par regarder des sièges et une banquette arrière car c'est la première chose à changer ensuite on verra bien. Very Happy
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Ven 10 Fév 2012 - 22:02

Salut à tous.
Ca fait un bon moment que j'étais absent donc je suis toujours à la recherche d'une Pocket rocket, la ed9 du 34 m'intéresse plus, trop loin et je n'arrivais pas à joindre cette personne par tél donc je suis resté prudent.
C'est surtout que la carte grise qui était encore à l'ancien proprio qui m'a refroidi.

Voilà, ba je patiente on verra bien si je vais pouvoir trouver une qui est en bonne état et surtout en règle.
pichtoul

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Ven 10 Fév 2012 - 23:19

tu a eu tor parce que je connai tres bien les crx et je la vendai car je vien de tomber au rsa et je peux pa la garder cause besoin dargent sai vrai que le chagement de carte grise je lai pas fai mai sa veu pas dire quil il ya un probleme pour le faire et pour mon tel il marche plus casser mai je tavai donner selui de ma femme et on etai en contact par mail je tai meme tenue au courant pour le ct qui es ok et juste une ligne reglage de phare un peu bas mai voila bonne recherche a toi
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Sam 11 Fév 2012 - 0:29

Je sais très bien pichtoul, mais met toi à ma place.
Le fait que tu n'as pas changer la carte grise à ton nom n'est pas correcte au vu de la loi.
Tu es dans l'obligation de mettre la cg à ton nom dans un délai d'un mois, c'est pas très correcte de ta part. Ton problème de rsa ne tiens qu'à toi. En plus s'il y'a un contrôle des forces de l'ordre que vas-tu faire si ta cg n'est pas à jour? Si tu te fais flasher les pv iront à l'ancien proprio c'est pas cool ça.
Je pense que beaucoup de membres içi feraient la même remarque que moi.
Si tu me dit que tu étais un pro alors dans ce cas c'est une grosse professionnel et tu aggraves ta situation. No Tu dois normalement être super réglo. Il y'a beaucoup de professionnel qui arnaque les gens.

Si tu penses avoir raison et que tu persistes comme ça, tu vas être banni du forum.
Le conseil que tous le monde içi te diront c'est que tu fasses ta carte grise comme ça plus de souci.
KF54

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Sam 11 Fév 2012 - 10:23

Citation :
Tu es dans l'obligation de mettre la cg à ton nom dans un délai d'un mois
+1 Wink
Citation :
le chagement de carte grise je lai pas fai sa veu pas dire quil il ya un probleme pour le faire
Alors autant le faire non ? ça évite les ennuis et ça facilite la vente Rolling Eyes
OliVTEC
ADMI [ CR-X ]

Type Mine : EE8

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Dim 12 Fév 2012 - 18:42

klinik a écrit:

Si tu penses avoir raison et que tu persistes comme ça, tu vas être banni du forum.

Du calme galinette, c'est moi qui décide qui est banni ou non ici.

Devil is in the detail
Mieux vaut faire les conneries soit même que de payer quelqu'un pour les faire à sa place...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   

Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant