AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dju

Auto : Honda CRX ED9
Type Mine : ED9

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 9:05

y a le bandeau arrière qui a été changé aussi car il n'y a plus les inscriptions ..

après dans la baie moteur il n'y a pas l'air d'y avoir de différences de teintes qui trahirais un choc avant, mais c'est dur par photo de voir la nuance.

si tu vas la voir, tu testes les cardans et la boite ... les grosses dépenses... mais sans historique perso ca me refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
dju

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 9:10

ça http://www.leboncoin.fr/voitures/277336824.htm?ca=22_s pour moi c'est du full origine avec factures d'entretien.

Le genre de caisse qui paye pas de mine mais tu rentres à la maison tu sors le polish et l'huile de coude et tu refais briller la peinture qui est d'origine. Au moins tu sais à quoi t'attendre car pas de peinture neuve qui pourrait cacher un choc ou de la rouille.
KF54

Auto : CRX

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 10:07

Sans voir la caisse, essaye de voir à qui tu as à faire mais sans factures, c'est louche.
Il a dit pourquoi ?

Dans l'annonce, il dit qu'il a changé l'allumeur et la batterie, ça peut expliquer pourquoi il est rouge.

Dju, perso, c'est le "ech poss" qui me refroidit direct dans ton lien.
Mais là au moins, elle est full stock.

Dernière édition par KF54 le Lun 30 Jan 2012 - 11:54, édité 1 fois
dju

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 10:13

KF54 a écrit:

Dju, perso, c'est le "ech poss" qui me refroidit direct dans ton lien.
Mais là au moins, elle est full stock.

ben il y a tous les autocollants d'origine de présent. Le noir des pare chocs est passé mais d'origine. tout est super bien aligné (parechoc arriere ET avant)...

peut être un échange car envie de changer.... faut creuser pour voir. Mais perso je partirais plus sur une couleur passée avec pleins de factures (dixit annonce) qu'une peinture étincelante sans historique aucun qui pourrait cacher des choses
KF54

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 10:16

Citation :
Mais perso je partirais plus sur une couleur passée avec pleins de factures (dixit annonce) qu'une peinture étincelante sans historique aucun qui pourrait cacher des choses
Pareil Top
klinik

Auto : crx
Type Mine : ed9

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 14:22

Salut à tous.

Voici les nouvelles concernant la ed9 du 77.

Ce matin le proprio est parti faire le ct verdict:
- flexible de freins boulon desserré
- feux de croisement à rehausser
- clignotant légèrement sorti de son logement
- petite fuite à l'échappement corrosion au niveau de l'attache

Sinon pas de carnet d'entretiens ni de factures.

J'hésite car sans historique de la voiture c'est douteux.
dju

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 14:24

il l'a depuis combien de temps ?? la peinture c'est lui qu'il la faite quand la voiture était en sa possession ou il l'a acheté comme ça ? parce que 180000km à 220000km ca fait si on part sur une moyenne de 15000km /an il aurait dû la garder au moins 2ans et demi si il a refait la peintue de suite à l'achat.

perso, je la trouve trop bidouillée (pas les bonnes jantes, peinture, couleur de l'allumeur, aucun autocollant même sur les parties non repeinte) Rolling Eyes
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 14:32

Pour te répondre dju, il a acheté la voiture comme ça peinture faite par l'ancien proprio, ça va faire 2 ou 3 ans d'après lui, il a acheté a un passionné. Je suis plus chaud pour cette voiture c'est bien dommage.
dju

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 14:35

sinon t'as celle là full origine ... historique connu 3ème main... ca fait un moment que je la voie en vente, négociée 2500€ ca doit pouvoir se faire ... Laughing

http://www.leboncoin.fr/voitures/276504741.htm?ca=22_s
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 14:45

J'ai appelé ce monsieur son prix est ferme pale

Je sais pas si je continue ou je change de projet. Embarassed
dju

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 14:51

je ne sais pas quel budget tu avais de prévu mais il faut tout voir. Parfois il faut mieux mettre un petit peu plus pour une voiture "propre" plutôt que moins dans une bouse qui au final te coûteras les yeux de la tête.

Le "monsieur qui veut pas baisser" faut voir si les cardans sont bons et si la courroie de distrib est a faire (apparement sur le cache culbu on aperçois 180000km donc t'es bon jusqu'à 260000km). L'embrayage est neuf, la batterie aussi. La caisse à l'air propre, les factures sont à dispo et ce n'est qu'une 3ème main.

Tout ça à un prix à l'achat que tu n'auras pas par la suite. Alors elle est certes 800€ plus cher que celle que tu as vu repeinte, sans aucun historique avec peut être un embrayage en fin de vie ...
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 15:00

Oui tu as raison, la voiture respire la confiance, il a tous les factures, elle est full stock, mais voilà faut compter le budget pour le trajet plus les péages ça va me revenir à plus de 3000€.
Mon budget ne dois pas dépasser les 2500€ pour un ed9, c'est pas un problème d'argent mais voilà si je met plus d'argent autant que je change de projet et me lancer sur un crx vtec ou del sol esi voir même vti ou bien encore un ek4.
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 15:40

J'ai pensé au del sol vous en pensez quoi c'est une bonne auto?
sieben

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 16:00

Un ee8 dans l'etat de l'ed9 trouvé par dju c'est bien plus de 3000€ Wink
Cherche pour chacune des voitures qui te font envie plusieurs exemplaire en bon etat et fais un prix moyen. Pour des voitures un peu vieille les fourchettes de prix sont larges et l'etat des voitures vari bcp.
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 16:03

C'est pas gagné, je veux juste une honda qui est bien entretenue mais de voir les prix un peu surcoûter ça me démoralise
Quent!n

Auto : Honda CRX

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 17:54

Tous les youngtimers et toutes les Honda en général sont surcotées ...

Regarde aussi sur les autres sites Internet, il n'y a pas que LBC ...

http://annonces.ebay.fr/viewad/honda-crx-1-6-16v-130cv-ed9-an-92-pack-elec-climech2300/5051178730?bu=http%3A%2F%2Fautomobile-voiture.shop.ebay.fr%2Fi.html%3F_src%3Dhmpg%26LH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D9801%26LH_PrefLoc%3D0%26cmd%3DBlend%26_nkw%3Dcrx

http://annonces.ebay.fr/viewad/Honda-crx-ed9-130cv/5050258208?bu=http%3A%2F%2Fautomobile-voiture.shop.ebay.fr%2Fi.html%3F_src%3Dhmpg%26LH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D9801%26LH_PrefLoc%3D0%26cmd%3DBlend%26_nkw%3Dcrx

Wink
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 18:33

Salut Quentin merci de ton aide, mais voilà je me fixe un budget à pas dépasser 2500€ jusqu'à 3000€.
Au de-là de 3000€ je m'orienterai sur d'autres modèle comme del sol esi vti, ek4 eg6 ou ee8;
Ce n'est pas un problème d'argent j'essai de trouver une bonne occasion avec un vendeur sérieux, tous est relatif avec la limite du raisonnable.
Ca me dérange pas de voyager mais je suis anxieux car le fait que je me suis fait avoir une fois me fais assez peur.

Je tiens à vous remercier sincèrement du soutien et de l'aide de tous les membres.
Je garde espoir.
KF54

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 19:46

Citation :
Au delà de 3000€ je m'orienterai sur d'autres modèle comme del sol esi vti, ek4 eg6 ou ee8;
Pas compris Shocked
J'ai l'impression que tu sais pas trop ce que tu veux.
Un conseil, par respect pour ceux qui vendent, réfléchit à ce que tu veux avant de prendre le téléphone pour discuter un prix.
Le prix d'une caisse se débat sur place, pas par téléphone Rolling Eyes
Encore moins si l'argent n'est pas un problème pour toi, j'y comprends plus rien.
Elle est bien l'ED9 montré par Dju, 3ième main et tout...
Citation :
mais je suis anxieux car le fait que je me suis fait avoir une fois me fais assez peur
Va de l'avant et laisse cette histoire derrière toi !
T'en verra d'autres, c'était un gentil celui là vu qu'il t'a redonné ton argent Laughing
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 20:06

C'est vrai que l'annonce que m'a montré dju est bien, mais je réfléchis beaucoup en ce moment c'est pour ça que j'hésite beaucoup.
Je prends mon temps, je veux pas faire d'erreur, ne vous inquiétez pas pour moi je trouverai un rex.

sieben

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 30 Jan 2012 - 22:58

Franchement tu passes du coc à l'ane en parlant d'ED9, d'EE8, d'EG6, de del sol ...
Essai ces différentes voitures et tu y veras déjà plus clair Wink
Une fois que tu sauras ce que tu veux vraiment et ce que tu veux en faire tu auras un budget cohérent.
Par exemple tu fixe un budget de 2000€, tu veux coller un jeu d'amortisseur + une ligne et une admission tu es déja à 3000€, à ce compte là il vaut mieux mettre 2500/3000€ dans un rex déjà mieux equipé.
A l'inverse si tu veux du full stock autant partir soit sur une base partiellement restauée, soit sur une tres bien conservée car de la même façon tu va bouffer tes cullotes à essayer de remettre en état une voiture qui a 20 ans et un entretient pas tres clair.

J'ai peu être tord mais j'ai l'impession que tu cherche un rex impeccable avec un budget plutôt situé dans le bas de la fourchette.

Perso a 2000€ je cherche pas une voiture passion, soit un daily de dépannage soit une base pour une pistarde.
Quent!n

Auto : Honda CRX

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 12:20

klinik a écrit:
Salut Quentin merci de ton aide, mais voilà je me fixe un budget à pas dépasser 2500€ jusqu'à 3000€.
Au de-là de 3000€ je m'orienterai sur d'autres modèle comme del sol esi vti, ek4 eg6 ou ee8;

ça va être le même problème ....

3000€ pour des Del Sol, EK4, EG6 ou EE8, ça va être dur ...

Et Sieben a très bien résumé la situation !!!
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 14:08

Salut à tous, vous avez tout fait raison Quentin et Sieben, je voulais juste vous dire qu'au delà de 3000€ on peut s'orienter vers d'autre modèle.
Moi je kiffe grave la ed9 même la ee8 ne m'attire pas mais je ne vois pas mettre 3500€ à 4000€ pour ça.

Voici la voiture de ma femme j'en suis jaloux.

klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 14:59

Je suis tomber sur ça:

http://www.leboncoin.fr/voitures/281329075.htm?ca=7_s

J'ai envoyer un mail pour plus de renseignement sur cette voiture, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

L'espoir fait vivre!!!
dju

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 15:00

je ne me rappelle pas avoir vu ce coloris d'origine ?? scratch c'est la vraie de ta femme ou une prise sur le net ??

la mienne me tanne pour que je vendre mon CRX pour acheter un CRZ mais je veux pas Evil or Very Mad
dju

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 31 Jan 2012 - 15:03

tu peux déjà partir sur un choc avant droit (différence de teinte porte passager et plié encore au niveau de la charnière.

gris clair je mets 80% de chance que c'est une version allemande donc vitre manuelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   

Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant