AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
celica7gen

Auto : EE8 1992, S2K 2005, ED7 1989, Jazz si 2012
Type Mine : EE8,AP1

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 23 Jan 2012 - 21:10

Une chose est sure, si on voit ce rex débouler sur le fofo avec un autre propriétaire, je me ferai une joie de lui dire qu'il s'est fait rouler pour qu'il le mette dans la mer..e
Revenir en haut Aller en bas
klinik

Auto : crx
Type Mine : ed9

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Lun 23 Jan 2012 - 21:58

Merci a tous, comme j'ai dit auparavant le plus blessant c'est que c'était un membre du forum.
Olivtec l'a banni donc je pense qu'il sera plus parmi nous à moins qu'il vient içi sous un autre nom.
Je reste prudent malgré tous mais je suis pas un pro ou un expert en auto, on ne peut pas tous voir sur une voiture.
Grâce à vous j'ai pu éviter le pire et m'en suis bien sortie.

Merci à tous. cheers
yules

Auto : eg5,dc2
Type Mine : eg538

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 24 Jan 2012 - 10:05

c'est vraiment moche c'est truc là, heureusement tu t'en es bien sorti.
je cherche un peu en ce moment pour un shuttle et il y en a un en vente avec 300 mkm, bizarrement sur jpc quand le mec le présente il en a 80 000 de plus Mad j'ai peu être loupé une étape avec un changement de moteur Very Happy
et j'en trouve un autre, enfin 2 un mec vends 2 shuttle et un ee9, j'ai galéré tout le we pour allé le voir et finalement il retire les annonce de shuttle et dit qu'il les vends plus bizarre aussi.
bref vigilence est le mot d'ordre
@+
Cali
MODO [ CR-X ]

Auto : ED9 - ATR - AX GT
Type Mine : ED9

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 24 Jan 2012 - 10:47

J'ai eu la même que toi yules, je devait aller chercher le shuttle blanc du gars qui en vend 2 et une ee9

Le gars me l'a réservé etc.. et après plus de nouvelles...
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 24 Jan 2012 - 11:24

Attention à vous Yules et Cali, c'est mauvais signe tous ça vaut mieux laisser tomber.
Je me suis renseigné auprès d'un expert en auto et il m'a dit que c'était difficile de détecté le kilométrage réel ou un changement de moteur pour des anciennes voitures car il faut enquêter sur l'historique de la voiture et ça c'est le parcour du combattant. Or pour les nouvelles voitures c'est plus simple grâce à la valise, on voit tous l'historique depuis sa sortie de l'usine, l'entretien et tous les opérations faits dans le réseau de la marque du véhicule.
En tous cas vaut mieux prendre son temps et réfléchir, le mieux c'est de se renseigner le plus possible et poser les bonnes questions aux vendeurs.

Je reste vigilant et je réfléchis 4 fois avant de me lancer.

Bonne recherche à vous.
yules

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 24 Jan 2012 - 12:02

Cali a écrit:
J'ai eu la même que toi yules, je devait aller chercher le shuttle blanc du gars qui en vend 2 et une ee9

Le gars me l'a réservé etc.. et après plus de nouvelles...
ouai le gars ma dit qu'il avait supprimé les annonces car trop de demande et pas le tps de gérer pour le moment, du coup comme je suis pas loin je lui dit que ca peut être réglé rapidement et au moins il sera tranquille, de là il me dit ok puis impossible de le joindre de toute la journée et le soir sms me disant qu'il vend plus Shocked
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 24 Jan 2012 - 19:49

Salut Yules, laisse tomber cette personne il est pas net, soit il fait semblant de vendre ses voitures soit il veut pigeonner un mec qui est pressé d'acheter une voiture.
Mon erreur à moi c'était que j'étais trop pressé du coup on zappe beaucoup de choses et on se fait avoir par la suite.
Prends ton temps avec les vendeurs, s'il était vraiment motivé pour la vendre, il ferai un effort pour planifier les visites.
Moi je me ferai plus avoir facilement.
yules

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 24 Jan 2012 - 20:01

Oui généralement je suis bien prudent. Quand j ai acheté l intégra je l ai examiné sous tous les angles. J ai posé tellement de questions que le mec trouvait sa chelou. En plus j étais avec un pote on aurait cru une expertise. lol
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Mar 24 Jan 2012 - 20:06

Faut poser les bonnes questions, c'est normal mais on peut pas tous voir sur une voiture.
C'est dur de pouvoir faire confiance surtout quand on s'est fait avoir une fois comme moi Embarassed
J'espère que tu trouveras ta voiture, pour moi je cherche encore.
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Jeu 26 Jan 2012 - 10:22

Salut à tous, j'ai toujours pas trouvé mon petit rex, c'est pas évident de trouver une en bon état.
Je ne désespère pas pour autant.

Bonne journée a tous.
ed9du30

Auto : CIvic
Type Mine : ee9

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Jeu 26 Jan 2012 - 12:43

j ai le miens a vendre ^^

avec preuve qu il a son kilometrage reels=)
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Jeu 26 Jan 2012 - 20:29

Salut ed9 du 30 merci de penser à moi, peux-tu me détailler ta voiture sur l'état intérieur et l'extérieur, le kilométrage et les entretiens que tu as fait.
Tu peux me renseigner soit içi, en mp ou soit sur mon mail, mais ça va être chaud car je suis d'orléans et ça va me coûter un gros billet en comptant le carburant et les péages.
Tous dépend de ton offre et de tes efforts, moi je suis prêt à faire de mon mieux si tu es sérieux.

Merci à toi. Mon mail: Grolard1@hotmail.fr
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Ven 27 Jan 2012 - 9:23

[img][/img]

Salut à tous.

Ce matin toujours dans mes recherches d'un rex, je découvre sur leboncoin, l'annonce de pms.

L'annonce date d'aujourd'hui le 27/01/12.
"Bonjour je vend mon crx ed9 vendu en l'état en contre visite pour dimenssion des pneus non adapté plus d information par mail cordialement"

Attention à tous les membres, je vous lance encore un message de vigilance pour éviter d'avoir des ennuis avec cette personne.
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Ven 27 Jan 2012 - 9:35

Comment ose-t-il faire ça? Evil or Very Mad
Il veut encore arnaquer du monde.
J'ai trop envie de le poursuivre en justice, il se croit malin et tranquille dans son petit bled à la campagne loin de tous.
En plus il marque sur son annonce qu'il est de Ermouneville, alors qu'il est de Fontaine le dun, c'est juste un patelin à côté de chez lui.

Donnez moi vos avis et réactions.

Merci à tous, il faut être solidaire!
KF54

Auto : CRX

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Ven 27 Jan 2012 - 10:10

Bien vu Klinik Wink
Il y a un bouton "signaler un contenu abusif", ça permet d'envoyer un mail aux modos
Tu peux toujours essayer d'expliquer ton histoire
Dans mon coin, un type essayait de vendre une 205 GTI
Chaque semaine, il faisait une nouvelle annonce en changeant son nom, la commune, le kilométrage, le prix mais il laissait les même photos et les même descriptions Rolling Eyes
J'ai signalé et je l'ai plus revu sur le coin...

Dernière édition par KF54 le Ven 27 Jan 2012 - 11:59, édité 1 fois
Quent!n

Auto : Honda CRX

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Ven 27 Jan 2012 - 11:44

Fais un sujet sur Japan Car aussi ça peut être utile Wink
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Ven 27 Jan 2012 - 17:44

Salut KF54, je vais faire ce que tu me dis on verra bien par la suite.
Je trouve ça trop honteux pour un ancien membre.
Voici les détails pourquoi il faut pas voir cette personne et acheter ça voiture.

Déjà le kilométrage qui est faux, la carte grise n'étais pas à son nom depuis plus d'un an, le contrôle technique le prouve car c'est facturé au nom de l'ancien propriétaire, l'assurance qui n'est plus valide depuis le 31/12/11.
Il y'a bien une contre-visite concernant les dimensions de pneus qui sont pas adaptés mais il y'a aussi le phare arrière gauche qui est cassé, de plus le capot ne s'ouvre pas, il a dû le bricoler. Il a aucune facture d'entretien depuis plus d'un an à son nom.

Tous ceci reflète qu'il n'est pas sérieux, il mérite même pas son rex, il est en train de la détruire à petit feu.
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Ven 27 Jan 2012 - 17:46

Salut Quentin, je suis d'accord avec toi je vais poster un sujet sur japan, on verra bien.
949
ADMI [ CR-X ]

Type Mine : EE8

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Ven 27 Jan 2012 - 18:25

Citation :
Klinil et Yules >> Merci de mettre un avatar a vos profils, je n'arrive même pas a distinguer qui je lis

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Ven 27 Jan 2012 - 18:34

Salut 949 J'aimerais bien mettre un avatar mais j'ai rien en ce moment, je vais voir.
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Ven 27 Jan 2012 - 18:39

ok c'est fait Very Happy
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Dim 29 Jan 2012 - 22:50

Salut à tous, je suis toujours dans mes recherches et je suis tombé sur ça.
http://www.leboncoin.fr/voitures/280526607.htm

J'ai appelé la personne, tous c'est bien passé au tel mais voilà le souci c'est qu'il a aucune factures d'entretiens ni la facture de la distribution.
Il va passé le contrôle technique mardi.
Laissez moi vos avis et vos réactions pour éviter que je me retrouve encore avec des problèmes.

Merci à toi KF54 Top
sieben

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Dim 29 Jan 2012 - 23:08

Full stock ... pas loin mais à première vu :
- peinture des boucliers av/ar non conforme
- retros peint en rouge
- poignées de portes peintent en rouge
- cache culbu repeint en rouge
- allumeur repeint en rouge
- plus les autocollants d'origine
- jantes de EE8 (vtec)

A part ça il a pas l'air mal Smile
klinik

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Dim 29 Jan 2012 - 23:14

Tu en penses quoi Sieben? Car tu vois j'ai failli perdre 2000€ il y a 2 semaine du coup je veux pas retomber dans le stress.
sieben

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   Dim 29 Jan 2012 - 23:39

J'en pense pas grand chose : le mec ne cache pas qu'elle a ete repeinte (peinture passee, accident ou rouille ?) mais pas vraiment dans l'esprit de l'origine, le cache culbu en rouge pourquoi pas mais l'allumeur c'est pas le genre de truc que tu demontes comme ca sans raison, pourtant le reste semble stock et propre. Bref bien regarder si rien n'est manouché et si l'entretien et l'historique semble propre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc   

Tentative d'escroquerie et d'anarque avec le rex de pms Loïc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant