AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yogi
[ CR-X ]

Auto : CRX ed9 [1989]
Type Mine : ed937

MessageSujet: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Mer 13 Juil 2011 - 17:33

Bonjour,

J’envisage de mettre en vente mon « daily ». Il s’agit donc de :

HONDA - Civic AERODECK - 2L TD 105cv - Année : 1999 - Kms : 198 000

Equipement : Vitres électriques, toit ouvrant électrique, verrouillage centralisé des portes, rangements, direction assistée, Climatisation, auto-radio CD, horloge, ABS, …

L’ensemble des infos sur ce véhicule :

J’ai acheté l’auto à la famille d’un ami l’année dernière pour avoir un DAILY sympa et mener ma préparation du CRX tranquillement. Je suis le 3e proprietaire. Les deux précédents ont donc été deux personnes de la famille de mon très bon pote. Une femme (proprio 1) et son frère (proprio 2).

Donc je possède carnet + notice ainsi que la clef rouge dans son emballage. Je possède également un bip « neuf » d’ouverture/fermeture à distance HONDA acheté il y a quelques années, mais le proprio précédent n’est jamais parvenu à le régler.

L’auto est en bon état, intérieur et extérieur. ATTENTION : J’AI DIT BON ETAT EXTERIEUR CE QUI NE VEUT PAS DIRE !!! NEUVE !!!.
L’auto a quelques traces, une peinture qui a un peu bougé à certains endroits (ajustements) sur les parechocs. Et une déformation (un coup de qqe chose) grosse comme un cercle de 4cm sur l’aile arrière droite. Elle roule très bien, pas de chauffe été, chauffage opérationnel et efficace. La climatisation est seine, fonctionne très bien.

J’essayerai de mettre rapidement des photos mais la je suis en Chine, et certains sites étant bloqués par l’état je ne peux pas charger les images maintenant.

Comme je le dis,je vends en toute connaissance de cause un très bon Daily, confort, fiable, mais qui étant en bon état a quand même 198000 kms donc ca sort pas de concession.
Je suis ouvert à tous les échanges, et toutes discussions sérieuses et constructives avec les personnes « normalement » intéressées. Ne me faites pas perdre mon temps inutilement svp je demande juste cela !

N’hésitez pas.

*** REMARQUE ***
Suite à une tentative de vol de la voiture, la portière conducteur a été forcée (serrure) et abîmée. Seule la portière a été abîmée et remplacée par une de même couleur. La portière est complète, baguettes, faisceau élec, garniture, poignée … RAS. SAUF le mécanisme de lève vitre. Les rails guide ont été pliés par les coups de pieds des conn***s ayant forcé et n’ont pas été remontables dans la porte de remplacement. Donc à ce jour, le seul point noir est que la vitre conducteur ne s’ouvre pas (elle est bloquée montée).

Donc :

TARIF = 2450€ en état normal (vitre conducteur réparée avec un mécanisme occasion nettoyé, graissé et vérifié + remontage).

TARIF = 2200€ si vous faites le remontage. Je devrais moins réduire le tarif, mais je fais un geste car psychologiquement la personne achetera la voiture avec ce petit souci.

Bien sur, l'auto aura le C.T. !

--- Edit PRIX : 1500 € l'auto doit partir rapidement ----

A vous !

Dernière édition par yogi le Jeu 18 Aoû 2011 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Auto : Honda's
Type Mine : Civic SiR EK4+ CRV 3 ICDTI Executive

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Mer 13 Juil 2011 - 18:17

C'est vraiment un bon prix je viens d'acheter la meme en essence c'est trés plaisant spacieux et fiable Wink
yogi
[ CR-X ]

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Mer 13 Juil 2011 - 18:22

Dams a écrit:
C'est vraiment un bon prix je viens d'acheter la meme en essence c'est trés plaisant spacieux et fiable Wink

Merci, c'est vrai que c'est une bonne auto. Elle a 10 ans tout de même mais reste un très bon break bien équipé qui n'a pas vraiment à rougir !
Dams

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Mer 13 Juil 2011 - 18:25

Non c'est clair tfacon faut pas se leurrer vu le prix que tu la vends c'est plus qu'honnete ,a moins de 2000 euros y'a que des poubelles

On se regale avec ma femme avec , 1,70M de longueur de chargement , tu fais les courses tout rentre , des que tu pars en week end ou en vacances plus de prise de tete pour charger

Finition Honda , facile à entretenir

yogi
[ CR-X ]

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Mer 13 Juil 2011 - 18:34

Dams a écrit:
Non c'est clair tfacon faut pas se leurrer vu le prix que tu la vends c'est plus qu'honnete ,a moins de 2000 euros y'a que des poubelles

On se regale avec ma femme avec , 1,70M de longueur de chargement , tu fais les courses tout rentre , des que tu pars en week end ou en vacances plus de prise de tete pour charger

Finition Honda , facile à entretenir

Exact. Et niveau tarif, pour à peine moins de 2000 €, c'est 205 TD avec 290 000 kms ... !!
yogi
[ CR-X ]

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Jeu 18 Aoû 2011 - 13:10

J'ai besoin de vendre cette auto rapidement, décidez vous très vite.

Je l'affiche à 1500€, vous venez, vous la prenez, vous partez avec. Dans l'état, rien à faire, et zouh je veux plus en entendre parler Wink.

Date limite de l'offre : début (mi) septembre.
pouky

Auto : honda crx
Type Mine : ee8

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Jeu 18 Aoû 2011 - 16:17

C'est quoi comme moteur (marque model?)
Ca consomme combien en vrai?
yogi
[ CR-X ]

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:16

pouky a écrit:
C'est quoi comme moteur (marque model?)
Ca consomme combien en vrai?

Bloc ROVER, injection direct.

Bonne question, la consommation "en vrai".

Conduite souple, accélérations et cruising, avec de l'urbain sans rester des heures dans les bouchons, c'est 750kms avec le plein. Sachant que le réservoir fait 50 litres.

Ca fait du 6L6 de diesel au 100 kms.

Je suis allé chercher un moteur/boite complet en Suisse avec (B16 dans le coffre). Honnêtement, pas grand chose de différence en conso. J'apprécie justement sur ce bloc que ca ne passe pas du simple au double quand les conditions changent (montagne, charge, ...)

Pour info, 4 jantes avec pneus neiges (à 50%) fournis avec.
morisjap

Auto : CRX
Type Mine : ED9

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:22

J'habiterais moins loin, je le prendrais direct Shocked
yogi
[ CR-X ]

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:28

morisjap a écrit:
J'habiterais moins loin, je le prendrais direct Shocked

En même temps, tu te fais un coup de TER pour venir et c'est réglé Laughing

Un peu long un samedi, mais c'est réglé.

Honnêtement y'a quelques bricoles à la noix (vitre conducteur non fonctionnelle moteur à changer), mais quand tu vois l'état de certaines 205 diesel sur leboncoin, au même prix ...

C'est donné.
Dams

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Ven 19 Aoû 2011 - 8:26

C'est plus que cadeau...
jc37

Auto : Civic Vtec
Type Mine : EE9

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Sam 27 Aoû 2011 - 12:47

C'est une distribution ou une chaine ? elle date de quand ? Embrayage ? Les défauts mineurs du CT ?

Tu donnes la tringlerie qu'il faut changer ?

Tu montes pas voir ton père avec par hasard mdr Very Happy

http://[img]http://i27.servimg.com/u/f27/15/67/80/62/signat10.jp
Dams

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Lun 29 Aoû 2011 - 4:24

Distribution Classique , Embrayage Hydraulique Wink
jc37

Auto : Civic Vtec
Type Mine : EE9

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Lun 29 Aoû 2011 - 12:47

Dams a écrit:
Distribution Classique , Embrayage Hydraulique Wink

Thx pour les infos Dams, j'attends mes quelques réponses restantes et savoir si elle est toujours à vendre lol Wink
http://[img]http://i27.servimg.com/u/f27/15/67/80/62/signat10.jp
Dams

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Mar 30 Aoû 2011 - 18:36

J'ai la meme en essence la finition et qualité exemplaire ! C'est du solide
Hot Will's

Auto : Si je suis là c'est bien que j'en ai une

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Lun 5 Sep 2011 - 10:15

il faut prevoir la distrib?
Hot Will's

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Mer 7 Sep 2011 - 13:50

toujours en vente?
Hot Will's

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   Dim 25 Sep 2011 - 7:38

personne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]   

[Vds]Honda civic AERODECK 2L TD 105cv [Prix vente express]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1