| | [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
YOYO [ CR-X ]

Nombre de messages: 349 Age: 37 Localisation: 03 Auto: CRX Type Mine: ED937 (d16z5) Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr" Mar 13 Nov - 18:55 | |
| Bonjour à tous Tout d'abord merci à OliVTEC d'avoir fait un forum spécial "crx" et Sniper pour m'avoir conduit jusqu'ici, longue vie au forum en espérant que sa base de données se remplise de documents technique et mécanique pour le plaisir de tous dans le but de remédié à nos petit soucis et gros problémes, de partagé nos connaissances et expériences ; d'assoiffé notre passion pour ces merveilleuses voitures. Je me prénome johan j'ai 32 ans, vie en Auvergne à Vichy, je suis cuisinier depuis mes 15 ans, mes loisirs et passions sont les crx bien sur, la photo, le cinéma, l'informatique, l'électronique, la musique, la mécanique (depuis peut), le bricolage en général. Mon travail de cuisinier me prenant tous mes week-end je ne pourrais venir aux rencontres à mon grand regret  . Depuis mes 18 ans j'ai eut 3 voitures, la 1er une ax pendant 8 ans, puis une tipo pendant 5 ans et enfin la crx, mes 2 précédentes voiture considéré comme un moyen de locomotion banal n'ont j'amais étaient entretenu (2 vidanges et un jeu de plaquettes en 12 ans), donc totalement novice pour la mécanique. Seulement une mésaventure avec un garagiste au mois de mars 2007 a changer le cour des choses, depuis je suis dégouté et j'ai fait le serment de ne plus jamais allez dans un garage, j'ai dons remonté mes manches et vient tout juste de finir la restauration compléte de mon moteur. Sinon c'est une crx ed9 de 1989 (phase 1) modéle allemand (d16z5) donc catalysé et 124cv, elle totalise 167.000kms, rabaissé de ? cm.   Mon but et de la restauré au plus simple (si belle d'origine), je reste cepantant novice sur beaucoup de choses et je compte sur vous pour documenté ce forum  |
|
 | |
949 ADMI [ CR-X ]

Nombre de messages: 2058 Age: 34 Localisation: 57 Auto: CRX Type Mine: EE8 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr" Mar 13 Nov - 19:12 | |
| Belle présentation, complète a souhait, bienvenue. | Citation: | | longue vie au forum en espérant que sa base de données se remplise de documents technique et mécanique pour le plaisir de tous dans le but de remédié à nos petit soucis et gros problémes, de partagé nos connaissances et expériences ; d'assoiffé notre passion pour ces merveilleuses voitures. |
Amen 
Toi du as du lire, la présentation de Crx-fr.  |
|
 | |
VilO [ CR-X ]

Nombre de messages: 1385 Age: 29 Localisation: 31 Auto: CRX Type Mine: ED9 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr" Mar 13 Nov - 19:31 | |
| Bienvenue  Joli en noir le CRX 972  |
|
 | |
Sonic [ CR-X ]

Nombre de messages: 880 Age: 33 Localisation: 17 Auto: CRX VTEC Type Mine: EE8 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr" Mar 13 Nov - 19:49 | |
| Salut j'ai suivi les différents travaux réalisés sur ton CRX...impressionant !!! Respect !! j'espère que tu vas nous faire partager ton savoir faire |
|
 | |
OliVTEC MODO [ CR-X ]

Nombre de messages: 3626 Age: 38 Localisation: 13 Auto: CRX Type Mine: EE8 Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr" Mar 13 Nov - 20:06 | |
| Bonsoir YOYO et bienvenue ici, Je suis content de te voir ici, j'ai suivi avec un gros intéret la restauration de ton CRX et comme Sonic, j'ai été bleuffé. Respect pour le travail accompli et pour avoir osé l'entreprendre malgré ton relatif manque de connaissances à l'époque. Je pense que tu as dû en apprendre beaucoup, et j'espère que tu n'hésiteras pas à nous faire partager ton expérience. | YOYO a écrit: | Tout d'abord merci à OliVTEC d'avoir fait un forum spécial "crx" et Sniper pour m'avoir conduit jusqu'ici, longue vie au forum en espérant que sa base de données se remplise de documents technique et mécanique pour le plaisir de tous dans le but de remédié à nos petit soucis et gros problémes, de partagé nos connaissances et expériences ; d'assoiffé notre passion pour ces merveilleuses voitures.
|
Merci pour les remerciements, mais c'est à 972 qu'il faut porter le mérite de la création de cet endroit, je n'ai fait qu'apporter ma pierre à l'édifice  _________________ Mon EE8Devil is in the detail |
|
 | |
vtecspirit [ CR-X ]

Nombre de messages: 514 Age: 26 Localisation: 38 Auto: ben...CRX Type Mine: EE8 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr" Mar 13 Nov - 20:30 | |
| Salut !
A voir les photos, tu possèdes un Crx superbe, un léger style german ?? en tout cas bonne suite dans tes travaux sur ton auto. |
|
 | |
YOYO [ CR-X ]

Nombre de messages: 349 Age: 37 Localisation: 03 Auto: CRX Type Mine: ED937 (d16z5) Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr" Mar 13 Nov - 22:34 | |
| |
|
 | |
949 ADMI [ CR-X ]

Nombre de messages: 2058 Age: 34 Localisation: 57 Auto: CRX Type Mine: EE8 Date d'inscription: 07/11/2007
 | |
 | |
Red Beast [ CR-X ]

Nombre de messages: 408 Age: 39 Localisation: 38 Auto: crx Type Mine: ed9 Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr" Mer 14 Nov - 11:21 | |
| bienvenue  effectivement c'est une belle resto chapeau pour ton boulot. |
|
 | |
| | [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr" | |
|