| | [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
YOYO [ CR-X ]

Nombre de messages: 349 Age: 37 Localisation: 03 Auto: CRX Type Mine: ED937 (d16z5) Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr" Mar 13 Nov - 18:55 | |
| Bonjour à tous Tout d'abord merci à OliVTEC d'avoir fait un forum spécial "crx" et Sniper pour m'avoir conduit jusqu'ici, longue vie au forum en espérant que sa base de données se remplise de documents technique et mécanique pour le plaisir de tous dans le but de remédié à nos petit soucis et gros problémes, de partagé nos connaissances et expériences ; d'assoiffé notre passion pour ces merveilleuses voitures. Je me prénome johan j'ai 32 ans, vie en Auvergne à Vichy, je suis cuisinier depuis mes 15 ans, mes loisirs et passions sont les crx bien sur, la photo, le cinéma, l'informatique, l'électronique, la musique, la mécanique (depuis peut), le bricolage en général. Mon travail de cuisinier me prenant tous mes week-end je ne pourrais venir aux rencontres à mon grand regret  . Depuis mes 18 ans j'ai eut 3 voitures, la 1er une ax pendant 8 ans, puis une tipo pendant 5 ans et enfin la crx, mes 2 précédentes voiture considéré comme un moyen de locomotion banal n'ont j'amais étaient entretenu (2 vidanges et un jeu de plaquettes en 12 ans), donc totalement novice pour la mécanique. Seulement une mésaventure avec un garagiste au mois de mars 2007 a changer le cour des choses, depuis je suis dégouté et j'ai fait le serment de ne plus jamais allez dans un garage, j'ai dons remonté mes manches et vient tout juste de finir la restauration compléte de mon moteur. Sinon c'est une crx ed9 de 1989 (phase 1) modéle allemand (d16z5) donc catalysé et 124cv, elle totalise 167.000kms, rabaissé de ? cm.   Mon but et de la restauré au plus simple (si belle d'origine), je reste cepantant novice sur beaucoup de choses et je compte sur vous pour documenté ce forum  |
|
 | |
949 ADMI [ CR-X ]